Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Infertilité masculine - un peu d'espoir?

Auteur Message

nini2019

Inscrit le :
25 sept. 2019

Posté le: 4 décembre 2019 15:29:23 EST  
Bonjour à vous!

Mon conjoint et moi sommes en essai Bébé 1 depuis maintenant 2 ans. Après de nombreuses déceptions, nous avons décidé de consulter à la clinique OVO. De mon côté, tout s'est avéré à bien fonctionner, je ne semble pas avoir de problème de fertilité. Mais mon conjoint lui a eu des résultats très désappointant -- aucun spermatozoïde n'a été retrouvé dans son échantillon. Le Dr lui a donc prescrit une panoplie de tests. Le problème ici... il est VRAIMENT découragé. Il n'a pas envie de passer tous ses tests pour être encore déçu. Il semble vouloir abandonner... et passer à autre chose (donneur ou adoption). J'aimerais avoir vos témoignages à ce sujet... afin de me donner quelques arguments qui lui feront peut-être changer d'idée.
Loin de moi l'idée de le forcer ou de lui tordre un bras, mais j'ai de la difficulté à imaginer ne pas aller jusqu'au bout.
Est-ce qu'il y a de l'espoir? Quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation? Est-ce qu'on doit nécessairement passer par une FIV quand ce type de problème survient?
MERCI de vos réponses! Je suis impatiente de vous lire! 

revenir en haut

Gelaah

Inscrit le :
01 oct. 2019

Posté le: 24 janvier 2020 17:50:11 EST  
Retrait stérilet
Bonjour à vous les maman ????

Je me suis fait retirer le stérilet le 23 janvier 2020 et j'ai eu la nausée et envie de vomir .. et j'avait très chaud

C'est du à quoi svp ?? Suis-je enceinte déjà mes je savait pas ou c'était juste les effets ???  

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 22 janvier 2020 12:29:26 EST  
Salut !!
Mon conjoint n'a aucun zozo non plus. Par contre lui c'est parce qu'il a eu des tumeurs au cerveau et à cause de la radiothérapie son hypophyse ne fonctionne plus. Nous avons commencé il y a deux mois un traitement par injection (HCG) qui, normalement, restarterait la machine. Il a son spermogramme demain donc nous aurons des nouvelles d'ici 2-3 semaines. J'imagine que ton conjoint a peur que rien ne fonctionne. Peut-être que tu pourrais lui proposer d'essayer un peu mais sans s'acharner !?! Je sais que le miens a bien peur que ca ne fonctionne jamais et lui préfère arrêter tout plutôt que d'aller vers un donneur / adoption. (j'ai deux enfants et lui n'en a pas) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre