Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Indemnisations de la SAAQ

Auteur Message

cigogne 31

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 10:54:49 EDT  
Bonjour!

Il y a presque un an,au mois de novembre 2009, mon conjoint s'est fait frappé par une voiture.Il est rentré tête première dans le pare-brise.Résultat=deux vertèbres cervicales cassées,deux bonnes cicatrices sur le front, la tête et une petite sur le nez.Pendant 4 mois, il n,a pu travailler puisqu'il avait le cou dans un carcan.Pendant 4 mois il n'a pu jouer avec ses enfants, s,en occuper etc.Côté couple, pendant 4 mois il ne pouvait pas avoir de relations sexuelles avec moi. Crying or Very sad

Maintenant, il est tjrs craintif de se promener à pied dans la rue et il éprouve encore des douleurs au cou, au dos et au genou.

Ya t'il parmis vous des gens qui peuvent nous éclairer sur le temps de traitement sur le dossier et comment peux t'il esperer recevoir pour le calvaire que nous avons vécu depuis cet accident.

Merci! 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 7 octobre 2010 13:42:42 EDT  
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'ai un ami qui a eu un accident d'auto à 16-17 ans et il a eu un bonne indemnisation pour une cicatrice au bras... J'imagine que ton chum va avoir droit a beaucoup plus... 

revenir en haut

cigogne 31

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 14:42:44 EDT  


Merci pour ta réponse!!!

D'autres témoignages?

Rolling Eyes  

revenir en haut

Marieestrada

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 9 octobre 2010 10:51:33 EDT  
Allo Cigoge,

La SAAQ n'indemnise pas pour la douleur, la souffrance ou même les activités perturbées. Elle indemnise pour le salaire perdu, les traitements à recevoir pour remettre les blessés en fonction et les cicatrices permanentes. Un an après le rétablissement complet de ton vhum, ils feront évaluer ses cicatrices permanentes et à ce moment, il devrait recevoir un montant pour indemnisé. C'est impossible de donner une idée du montant puisque plusieurs facteurs influencent le montant (grosseur de la cicatrice, localisation sur le corps...).

Voilà, j'espère t'avoir éclairée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre