Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Incroyable ce que l'ex peut encore faire après 8 ans...

Auteur Message

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 22:00:04 EDT  
J'aurais pu parler de mon histoire dans le volet sexualité...

Mais les enfants font partie de l'histoire...

Nous habitons à près de 50 kilomètres de nos petits... transfert de mon homme pour le travail et je l'ai suivi. Nos 4 ados sont restés avec leurs autres parents... (le mien avec son père, les 3 de mon Homme avec leur mère).

Bien entendu, nous leur parlons souvent... on garde contact et avec l'ex aussi car on se parle pour les enfants...

Voilà qu'une histoire assez importante est arrivée et mon homme a du parler quelques soirs au téléphone avec sa fille impliquée et avec sa mère (l'ex depuis 8 ans maintenant)...

Eh bien madame se frustre facilement et réussit à faire choquer mon homme assez pour que ça nuise à notre couple... il n'a pas le goût de faire l'amour... je comprends... sauf que je lui en veut à elle...

Nous avons la même vision quand il est question de nos enfants mon chum et moi... c'est une priorité d'être disponibles s'ils ont besoin de nous... surtout qu'ils sont loin....

Mais que madame l'ex (qui a laissé mon homme voilà 8 ans) réussit à le faire choquer et que ça nous éloigne lui et moi, je n'aime pas ça.

On dirait qu'elle fait exprès parfois... en tout cas... ça m'a fait du bien de l'écrire... je me sens mieux...

À + 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 28 octobre 2008 10:46:33 EDT  
Oh super pour toi, je suis contente que ça se replace Very Happy  

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 26 octobre 2008 17:20:56 EDT  
Finalement, au lieu de me plaindre à mon amoureux et d'ainsi le stresser d'avantage, j'ai laissé la poussière retomber... et depuis quelques jours, on dirait que nous vivons la passion des premiers mois... 2 - 3 fois par jour... ça valait la peine de rester zen...Smile

En passant, je me suis trompée en tapant, nous sommes à 500 km et non 50...

 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 25 octobre 2008 03:15:11 EDT  
Si ça peut enlever un tit poids, t'es pas seule!

Les EX sont souvent dans les parrages surtout quand des enfants sont nés de ces unions. Je pense même que pour beaucoup on se demande bien ce que l'on a pu leur trouver à l'époque...

Je vais te dire une phrase que j'ai enttendu recement et qui m'a quelque peu fait sourire sur le coup mais je trouve tellement vrai en fin de compte:

" Elle a dû t'aimer ton ex à voir comment elle te déteste aujourd'hui."

Sinon pour ta situation, je suis dans le même foutu problème mais c'est moi n'a plus de libido, je perd patience pour tout et pour rien, elle me fait carrément gggrrrr pour rien dire de déplacer. Elle prend tellement de place dans notre vie et comme tu le dis je suis certaine qu'elle le fait exprès.

C'est ben plate mais on a pas le choix de vivre avec, on choisi pas les EX! 

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2008 09:45:23 EDT  
C'est bien la preuve que lorsque tu as des enfants avec une personne, t'es pogné avec pour le restant de tes jours ! Même lorsque les enfants seront adultes et auront leur propre vie, ton chum risque de se pogner encore avec son ex... c'est un contrat jusqu'à ce que la mort nous sépare...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre