Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

isamil

Inscrit le :
14 avr. 2011

Posté le: 23 janvier 2012 20:16:25 EST  
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connue la même situation que moi et si possible avoir quelques conseils.
J'ai accouché il y a 4 mois et j'éprouve toujours de l'inconfort lorsque je fais l'amour avec mon copain... Je trouve ça très difficile, car avant on le faisait plusieurs fois par semaines et maintenant c'est tout juste si on le fais une fois par mois... Sad
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire et est-ce que ça va devenir moins douloureux ou je dois "endurer" ça encore pour longtemps?
Merci pour votre soutiens. 

revenir en haut

isamil

Inscrit le :
14 avr. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 09:42:26 EST  
Merci beaucoup pour tes conseils. C'est certain que je vais les mettre en pratique. On va mettre toute les chances de notre côté disons. Et en tant que nouvelle maman je passe beaucoup de temps avec mon garçon et le couple est plutôt mis de côté dans ces moments là... C'est pas génial pour le papa (même s'il comprend la situation). Je me mets à sa place et c'est plate en maudit!

Merci beaucoup pour ton aide! Smile
 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2012 10:24:41 EST  
sa pris du temp aussi de mon coter a revenir a la normal. nous avons utiliser un lubrifiant pour aider la pénétration, meme si sa semblais pas sa le probleme sa a beaucoup aidé. sinon, beaucoup de préliminaire pour limiter la durer de la pénétration par la suite aussi. Very Happy des petit jeu amusant comme des mise ne scene mette du piquant et sort de l'ordinaire, limite aussi le temp de pénétration .
c'est sur que de notre coté c'est demandant car on redoute le mal que sa procure mais au bout du compte c'est la communication qui est importante, lui dire quand c'est trop douloureux, que vous changier de méthode ou tout simplement arreter et remettre sa a la prochaine fois. sa ce fait.

jespere que sa t'aidera!!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre