Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

important, besoin de vos temoignage svp !

Auteur Message

fred1411

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 16 février 2010 19:21:26 EST  
besoin de vos temoignages important

bonjour tout le monde !!!

si vs etes d'accord j'ai besoin de vous. voila, je suis entrain d'écrire un livre qui parle de toutes leshistoires négatives que l'on entend enceinte, sur un ton commique. si vous voulez bien, j'aurais besoin de vos anecdotes, je les utiliserais ds monlivre. qui sait peut etre reussirais je a le publier ?? le titre est "jeune maman recherche positivisme !"

alors si vs etes d'accordj'attends vos anecdotes et temoignages (anecdotes durant la grossesse, sur l'accouchement et sur la vie ac bebe É)tout ce que vous vous etes fait diresur le grossesse sur l,accouchement et sur la vie ac BB ! tout ce que vs avez vecut, laissez vs aller !!!

merci !!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 16 février 2010 20:07:12 EST  
Je n'ai pas eu trop d'histoire traumatisante... mais j'en ai une cute. Je suis enceinte de 7 mois de ma plus vieille, on est dans un party de famille. Mon neveu de cinq ans vient me voir, me fait le plus gros câlin de la terre et me dit très sérieusement: "ma tante... tu sais quand ton bébé va sortir de ton ventre... ben ça va faire mal. Très mal peut-être". Pauvre ti-chou. Il avait l'air tellement inquièt pour moi!

Aussi, une amie m'a prêté le livre "After the baby: Making Sense of Mariage After Childbirth", de Rhonda Nordin. Elle me jurait que ce livre avait litéralement sauvé son couple. Moi, j'ai trouvé ça assez déprimant merci. En gros, ça te prédit tous les problèmes que ton couple risque d'avoir après la naissance des enfants... J'ai arrêté de lire rendu au chapitre qui traitait du divorce... non mais! Surprised  

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 février 2010 20:53:43 EST  
Jen ai plein d'anectodes dans ce genre la, mais une qui m'a vraiment marqué c'est quand j'était enceinte de ma fille je travaillais comme caissière et un client est allé se plaindre a mon boss qu'il trouvait que ça fesait vulgaire de se faire servir par une femme enceinte et qu'il serait mieux de me mettre a la porte s'il voulait pas perdre sa clientèle!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre