Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

charlie2011

Inscrit le :
30 juil. 2010

Posté le: 26 juillet 2010 16:02:46 EDT  
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'appris samedi que je était enceinte de 5 semaine. C'est une très bonne nouvelle Mais dans une coup de mois le bébé il vas être au monde par mi nous. Je suis de saint-jean-sur richelieu et je suis à la recherche d'un pédiratre. je sais que c'est difficile de en trouver un . J'aimerais avoir des personnes qui connais un pédiadre qu'il prend de nouveau patient. Dans la rive-sud ou montréeal merci beacoup
ou comment ca fontionne quand tu vais au clsc es-que il faire un suivi pour le bebe? 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 31 janvier 2011 15:33:43 EST  
Il s'est occupé de mon père quand il était de garde a l'hopital. Mon père y était hospitalisé, et chaque fois que ça tombait sur Dandavino, c'était l'enfer, ne répondait pas a nos questions, était même grossier par moments...

Et y'a 2 semaine je suis allée a la pharmacie et comme j'attendais la pharmacienne parlait de lui et par la suite me disait comment il n'était pas aimé...De ce qu'on m'a raconté il était un très bon médecin et très gentil avant de devenir coroner...Depuis la tête lui a enflé... 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 5 janvier 2011 10:18:10 EST  
J'ai le pédiatre Dr,Kannab...Avant j'étais pas très satisfaite mais maintenant je n'ai que tu bien à dire de lui. Il prend au sérieux les bobos de mon fils et me fait passer les tests nécessaire. Il prend les nouveaux patient tu dois appeler à l'hôpital pour avoir rdv. De toute façon souvent c'Est lui qui qui vient examiner bébé avant la sortie Smile Il est spécial mais si il y a un problème il ne niaisera pas avec la poque ! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 11 décembre 2010 21:47:32 EST  
caryna a écrit
Pourtant c'est le pire médecin que quelqu'un puisse avoir...Bonne chance 


Dandavino? Comment ça? Personnellement, je n'ai jamais eu de commentaires négatifs à faire à son égard... 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 8 décembre 2010 13:42:22 EST  
Pourtant c'est le pire médecin que quelqu'un puisse avoir...Bonne chance 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 7 septembre 2010 20:53:14 EDT  
si tu es de st-jean-sur-richelieu, tu pourrais peut-être demander au dr Dandavino,à la clinique médi-soleil. Il prend vraiment n'importe qui, sauf qu'il n'est pas pédiatre. Mais c'est lui qui s'occupe de ma fille et je suis très-très satisfaite. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 31 août 2010 13:03:54 EDT  
Tu veux un médecin pour un suivi de grossesse ou tu cherches un pédiatres pour lorsque le bébé sera né?  

revenir en haut

oréo

Inscrit le :
01 mai 2009

Posté le: 31 août 2010 11:33:33 EDT  
Bonjour Charlie

je ne sais pas si tu as trouvé, mais si jamais la clinique médicale plateau mont-royal
1374 mont-royal est

Dre. Annick Nogarede
514-527-3997

Je suis pas sur quelle prenne encore des nouveaux patients, mais on sait jamais. La seule chose si je me souviens bien il faut que tu prennes quelques heures pour aller au heure de clinique sans rendez-vous. Tu dois avoir une référence d'un autre médecin, la bas ils vont surement tout expliquer.

Bonne chance Oréo 

revenir en haut

Se connecter pour répondre