Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Impôts... 100$ du gouvernement canadien

Auteur Message

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 20 mars 2009 09:51:14 EDT  
Je me demandais simplement si vous aviez reçu vos papiers d'impôts pour le 100$ que le gouvernement canadien donne?... Je ne les ai toujours pas reçus et je me demandais si c'est normal ou non.

Merci de bien vouloir répondre! 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 20 mars 2009 15:20:26 EDT  
Merci pour vos réponses!!! Ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir reçu...

J'ai finalement téléphoné au numéro que Liliducci avait mentionné mais ils m'ont transféré au 1-800-387-1194 où ils sont débordés par les appels... je n'ai jamais réussi à avoir la ligne...

J'ai donc téléphoné au 1-800-959-7383 pour vérifier si mon adresse était bel et bien bonne et la dame qui a vérifié le tout m'a dit qu'elle me renvoyait à l'instant une copie et qu'il était possible que ça se soit perdu dans le courrier... et que je n'avais pas besoin d'attendre mon papier pour faire mes impôts vu que j'avais reçu la PUGE toute l'année (1200.00$) à inscrire à la ligne 117 de ma déclaration. Donc vous pouvez faire comme si vous pensiez qu'il y a une erreur dans votre adresse et si la personne est gentille comme celle que j'ai eu au bout du fil elle vous renverra la copie! Wink

J'ai simplement demandé de vérifier mon adresse et après je lui ai dit que je me posais des questions puisque je n'avais toujours pas reçu mon papier d'impôts pour la PUGE... Vous n'avez qu'à faire la même chose! 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2009 13:45:56 EDT  
Je ne l'ai pas reçu non plus, alors que je l'avais eu rapidement l'an passé... étrange, ça fait 6 ans qu'on habite au même endroit, donc ce n'est pas le problème... 

revenir en haut

felix

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2009 13:33:06 EDT  
ici non plus on l'a pas eu...comme l'année passé d'ailleurs... 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 20 mars 2009 11:44:33 EDT  
Tu devrais l'avoir reçu déjà depuis un certain temps... moi aussi j'appelerais à ta place!
Si jamais tu ne le reçois pas à temps ou que tu veux faire tes impôts avant, tu dois quand même l'inclure dans tes 2 déclarations de revenu (1200$ si tu l'as eu toute l'année) et au pire, tu mets une note comme quoi tu n'as pas eu ton relevé! 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 20 mars 2009 10:53:24 EDT  
oui ca fait longtemps que c'est envoyé.. c'est une feuille seulement, ca s'appelle le relevé RC62 si je ne m'abuse..

as-tu changé d'adresse? le gvt canadien as-tu tes bonnes coordonnés? tu peux appeler a Services Canada pour t'informer: 1-800-O-Canada 

revenir en haut

Se connecter pour répondre