Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il y en ont qui font l'épicerie aux 2 semaines?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 21 juin 2010 20:13:02 EDT  
J'ai vu à plusieurs endroits que si on fait l'épicerie aux 2 semaines, ça coûte pas mal moins cher.

Mais la question que je me pose : qu'est-ce que vous faites pour les fruits et légumes? Vous utilisez des congelés pour la 2e semaine?

Économisez-vous vraiment en faisant ça? 

revenir en haut

Tikaa

Inscrit le :
19 juin 2010

Posté le: 13 juillet 2010 19:51:05 EDT  
Toujours rendu a l'epicerie !!
Moi je me demande comment vous faites.
Je manque d'organisation de ce coter. Je gaspille beaucoup trop. Je dois donc retourner 2 ou 3 fois par semaine a l'epicerie.  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 12:48:17 EDT  
j'aimerais être assez fine pour BIEN faire mon épicerie une fios par semaine, j'ose même pas imaginer le fiasco aux deux semaines!!!

j'oublie tj milles choses et j'évalue assez mal les portions mangées par chacun, tous les jours... je serais toujours rendue là pour acheter ce qui manque!!!

j'y vais toute les semaines, le mardi généralement, y a moins de stock sur les tablettes, pas vraiment de rabais, mais tellement moins de monde!!! et si j'oublie des choses, je les notes pour la semaine suivante et je me mets en mode survie entre-temps! (hum les bonnes sandwich quand on a pu de quoi faire un repas et qu'on veut vraiment éviter de tomber dans le piège honéreux du dépanneur...) 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 5 juillet 2010 12:23:52 EDT  
Ici, on fait la GROSSE épicerie aux 2 semaines... Viande, pain, oeufs, collations, céréales, etc... Mais faut toujours retourner la semaine après pour le lait & les fruits/légumes... 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 22 juin 2010 14:14:32 EDT  
Ce serait donc bien l'fun!

Quand je demeurais dans la Petite Italie, s'il me manquait quelque chose j'allais au marché ou chez Milano à pied, donc je pouvais aller à l'épicerie moins souvent. (Mais je suis pas certaine que ça revenait moins cher parce qu'un escapade au marché ou Milano, on revient toujours avec de quoi qu'on a pas besoin Laughing )

Maintenant je suis coincée dans mon nouveau développement, mon chum part avec l'auto le matin et je ne peux pas aller dans aucun commerce à pied, c'est trop loin (sauf le Couche-Tard et le Spa-salon de coiffure) Donc je suis obligé de faire l'épicerie chaque fin de semaine. 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 22 juin 2010 10:38:56 EDT  
l'épicerie aux 2 semaines.. je faisais ca avant l'arrivée des enfants, avec mon conjoint.

mais je finissais tjs par aller a l'épicerie dans l'autre semaine.. y me manquait tjs quelque chose !

alors pour moi, je trippe pas.. et je crois pas qu'on économise. J'aime avoir légumes et fruits frais.. et en y allant chaque semaine je peux voir les soldes...

mais bon, pour moi, je ne retournerais pas aux 2 semaines! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre