Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

il se ronge les ongles...à 21 mois

Auteur Message

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 12 juillet 2012 11:23:01 EDT  
Ouais.. jusqu'au sang en plus... Je ne dais pas quoi faire d'autre que de le lui dire et d'enlever ses doigts de dedans sa bouche...

Avez-vous d'Autre truc ?

Je ne sais pas depuis combien de temps il le fait, peut-être un mois. Il y a surement une cause mais je n'en vois pas... Crying or Very sad 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 17 juillet 2012 16:21:59 EDT  
des changements ? il y a seulement 2 choses que je vois (et probablement d'autre que je ne vois pas):
- on allait à des cours de gymnastique tous les samedi matin mais la session est terminée depuis presque 2 mois.
- on parle d'avoir un autre enfant. On lui demande s'il aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur (pas tous les jours mais peut-être 1 fois aux 2 semaines)

oh et il y a une nouvelle amie à la garderie mais ça fait environ 2 mois aussi (pratiquement en même temps que la fin de la gym)...

Est-ce qu'une chicane de famille fait parti des changements ? (mon chum et son frère sont en froid mais on en parle pratiquement jamais)

J'espère juste que ça va passer. Ça doit faire mal et je sais que c'est un signe d'anxiété... ouff pauvre coco, j'ai mal pour lui. 

revenir en haut

Bizou45

Inscrit le :
29 déc. 2011

Posté le: 14 juillet 2012 22:14:30 EDT  
Y aurait-il eu un changement minime soit-il dans le dernier mois?

Chercher de ce côté. Cela vous aidera peut-être. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre