Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

il refuse les céréales

Auteur Message

Domynyk35

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 16:02:26 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'un conseil de mamans d'expériences. Mon fils a 6 mois, il est allaité uniquement depuis la naissance. J'ai débuté l'introduction des solides avec les céréales de riz et j'ai aussi essayé l'avoine mais il n'a aucun intérêt. Le tout lui lève le coeur et il pousse la nourriture avec sa langue à l'expérieur de sa bouche ou pince les lèvres lorsqu'il voit la cuillère arrivée. Pensez vous que je devrais essayer avec les légumes (patates douces, carottes etc) et revenir plus tard avec les céréales ? Est-ce possible qu'il n'est simplement pas prêt? Qu'en pensez vous?

Merci
Domynyk 

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 2 novembre 2010 06:34:35 EDT  
Ma fille non plus n'a pas aimé les céréales "natures"!

L'idée de mélangé avec un fruit ou un légume est bonne Wink Sinon moi je prends les Healty Times et sur la boîte s'est écrit qu'on peut mélangé aussi avec du jus pour bébé.. je sais pas si c'est comme ça pour toute les sortes?

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 1 novembre 2010 20:53:48 EDT  
Mon garçon mange ses céréales mélangés avec légumes ou fruits... tu peux introduire un légume et en mélanger un peu... et les céréales tu as essayé avec du lait au lieu de leau?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre