Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il ne veut pas payer la pension

Auteur Message

k4rie

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 30 septembre 2013 17:09:07 EDT  
Crying or Very sad je dois de l'argent a mon ex quand il m'a laisser et que je suis partie de la maison je me suis retrouver sans emploi dans une nouvelle ville et il m'a preter un peu d'argent. On a regler nos affaires chez la mediatrice et j'ai eu ma part de maison. J'avais tellement de dette et quasi rien chez moi qu'un coup tout payé il ne me restait pas suffisament d'argent pour lui rembourser ce que je lui dois (il me reste environ 2 000 a verser) ... mais lui refuse ce mois ci de me donner la pension du mois, je suis toujorus sans travail et il me reste seulement suffisament dargent pour qu'on se nourrissent et vive 1 mois moi et mon fils. Il m'a menacé de me trainer en cours et de m'enlever la garde ...

Il voulait que je m'en aille avec le ptit quand on s'est séparer alors je suis partie dans une ville ou il y aurait du travail et tout (dans un village de 2 000 habitant cest pas simple refaire sa vie) alors il m'a aider et signer mon bail. Il m'a laisser pour refaire une vie de célibataire c'était la rqaison qu'il ma donner.. voir d'autre fille et voir plus ses amis.. Il ne descends pas souvent voir le ptit et exige que je le remercie quand il vient ''garder '' comme il dit. Quand il descends il reste chez moi il m'insulte devant notre fils ''ta mèere est folle '' . .. ''tes une pl** '' .. ""tes folle va prendre tes pillule '' (antidepresseur dans le temps qu'on était ensemble) et etc. J'ai pas les couilles de le mette dehors ... il me menace des fois qu'il va kidnapper le ptit ou se suicider... j'en peu plus je suis a bout .. je ne veux pas que mon fils me dise que je l'ai privé de son pere...

son pere a également des problemes de consommation et ca le rend paranoyaque.. il pense toujours que je fais tout contre lui quand je me fends en 4 je veux que mon fils aille un papa.. je sais plus quoi faire aidé moi Sad 

revenir en haut

k4rie

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 30 septembre 2013 17:11:18 EDT  
son pere ** le pere de mon fils

je suis enormément stressé je sais plus quoi faire et comment gérer cette situation de merde.. Avecf la médiatrice j'ai signer quelque chose comme quoi j'allais l'héberger mais la je suis a bout il met mon loyer en ultime désordre et me fait la vie impossible en plus de m'insulter... qu'est ce que jfais 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 1 octobre 2013 08:50:32 EDT  
Mets-le dehors, s'il reivent appelle la police, tu dois être à l'aide juridique, et traines-le en cours. Ton contrat avec la médiatrice, n'a plus lieu, s'il respecte pas lui-même ses enguagements. Il se sert du fait que tu lui dois des sous, pour te manipuler.

Moi qqun qui me ferait des menaces de se suicider je garderai pas sa chez moi, avec tous les drames familiaux qui existent sa me ferait vraiment très peur. Il se replacera bien et verra le petit avec le jugement de la cour tout simplement. Il est tout simplement dangereux.

Attends pas qui t'arrive vraiment ce qui te menace de faire.

J'aurai bien plus peur d'avoir sa conscience la mort du père de mes enfants, et je me sentirai propablement coupable qu'il ce soit suicidé, ou encore qui ai kidpanné ou enlevé la mort de mon fils, que de couper le lien papa/enfant, le temps que le tout se règle en cours.

Tu as pas de l'aide social? Tu peux faire une demande? 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 2 octobre 2013 14:26:21 EDT  
Reparle avec ta médiatrice, elle peut peut-être faire quelque chose pour t'aider. Et selon votre entente, comment il doit payer (ça a déjà été entériné en cours?!) Car moi avec mon ex j'avais le choix soit je passais par le gouvernement, soit il me le donnait mais dès que je disais qu'il avait pas payé, le gouvernement embarquait immédiatement et il était barré à jamais par la suite (genre si le gars se fait une autre blonde, un autre petit et laisse son autre blonde, il n'a même pas la possibilité de payer par lui-même, c'est le gouvernement direct qui se paye sur sa paye et donne l'argent à la mère). Comme avant d'entériné l'entente il payait de lui-même mais que je devais chicaner à chaque fois, j'ai pris immédiatement le gouvernement!  

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 3 octobre 2013 12:52:34 EDT  
Moi aussi je parlerais à la médiatrice. Elle pourra t'aider ou te diriger vers l'aide nécessaire.
Il te menace de t'enlever la garde, avec tout ce que tu nous dit, il n'y a pas un juge qui va lui donner!
Prends des notes de ses comportements, avec les dates, les détails. Ça va t'aider à avoir des faits quand tu parleras à la médiatrice.
Moi aussi je le fouterais dehors. Il ne fait que nuire à toi et à ton enfant. Si au moins il était adéquat et apportait quelque chose de bien à ton enfant, mais ça ne semble pas être le cas du tout. 

revenir en haut

k4rie

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 12 octobre 2013 20:52:13 EDT  
Merci les filles , cest ce que je vais faire noté tout, j'ai pris rendez vous avec une travailleuse sociale aussi pour m'aider a retourner à l'école voir mes recours coté sous !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre