Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

il n'aime pas les fruits ???

Auteur Message

mili_225

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 30 novembre 2008 10:38:10 EST  
Bonjour mon fils a maintenant 6 mois et depuis un mois nous avons commencer l'introduction des solides... il raffole des carrotes,des courges, des haricots, cereales d'avoine d'orge et de riz... par contre il n'aime ni les patates sucrees ni les pommes bananes peches.... est-il possible qu'il n'aime pas les fruits ou le sucrer voir meme l'acidite(dans le gout) ??? je pose la question ici mais j'appellerai sa pediatre lundi pour voir ce qu'elle en pense
aussi est-ce qu'on doit absolument changer de lait lorsque nous utilisons Bon Départ ??? 

revenir en haut

mamado

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 1 décembre 2008 09:00:19 EST  
Ben moi j'ai demandé à l'infirmière du bureau du médecin, et elle m'a dit que la grosse différence, c'est que le deuxieme étape contient un peu moins de tout (vitamines, etc..) parce que ton bébé en a moins besoin puisqu'il mange. Elle m'a dit que c'était surtout du marketing. Comme ma fille ne mange pas beaucoup encore, j'ai décidé de continuer avec le même pour un bout encore. Quand je verrai que pas mal de ses besoins nutritifs peuvent être comblés par ce qu'elle mange, je changerai pour le 2eme étape. J'espère que ça t'aide un peu.  

revenir en haut

mili_225

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 1 décembre 2008 06:20:18 EST  
Salut !
Passer de Bon depart regulier a 2e etape ou transition ou si je dois continuer avec le meme que depuis ses tout debut ! 

revenir en haut

mamado

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 30 novembre 2008 13:57:46 EST  
Salut !
Ma fille est pareille. Elle n'aime rien de sucré. Laughing Cependant elle adore les zuchinis, la courge butternut et les haricots. Je suppose qu'à la force de lui en offrir régulièrement sans la forcer, elle finira par apprécier aussi les fruits et les patates sucrées.
Que veux-tu dire par changer de lait?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre