Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il m'en fait voir de toutes les couleurs...

Auteur Message

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 21 mai 2014 21:27:12 EDT  
Mon petit loup a 3 ans et demi... et oh mon Dieu qu'il n'est pas facile et ce, depuis sa naissance. Il a un très fort caractère, zéro patience, archi colérique et agressif avec ses amis. Il nous demande constamment de l'attention. Sérieusement on dirait qu'on a 4 enfants, mais il est seul. Nous sommes deux personnes calmes en général et lui il est très "moteur".

Le problème majeur est son impertinence. Il ne nous respecte pas et encore moins moi que son papa. Il me dit souvent que je ne suis pas belle, que je pue, que je suis dégueu, que je suis méchante, qu'il ne m'aime pas. Il dit qu'il préfère son papa. Il m'a même dit aujourd'hui qu'il ne voulait plus de maman. Il me dit souvent d'aller dans la toilette ou dans la poubelle. Évidement ce genre de langage on ne l'accepte pas et il va directement dans sa chambre. Une fois en punition, il hurle de toute ses forces à s'en faire mal à la gorge "esti de tabarnak de maman crisse de maman dégeu colisse de tabarnak de maman" et ça dure plusieurs minutes. Il frappe de toutes ses forces dans sa porte.

Tellement que je dis à mon chum "ça a pas de bon sens, quand il va être ado il va venir m'assassiner dans mon sommeil".

Je ne sais pas si vous connaissez le livre et le film "Il faut qu'on parle de Kevin"... je me sens un peu comme ça des fois.

Je lui fais souvent plaisir, je parle beaucoup avec lui, je joue avec lui. Pourquoi il est comme ça avec moi? Qu'est-ce qui se passe dans sa petite tête? Pourquoi il me fait pleurer tous les jours?

Je suis vraiment triste, je broie du noir.

Crying or Very sad  

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 22 mai 2014 20:22:24 EDT  
Je suis de tout coeur avec toi!
Ton garçon a peut-être un problème avec l'autorité. Probablement que c'est toi qui fait plus la discipline alors il réagit plus fortement.

Appelle au clsc, ils vont t'aider et probablement qu'une éducatrice spécialisée va vous donner des trucs pour faire vos interventions.

Si tu ne le fais pas là, tu vas avoir de plus en plus de difficulté avec lui.

Toi aussi tu peux consulter, ça fait du bien de se sentir écoutée et supportée dans ce que l'on vit 

revenir en haut

Se connecter pour répondre