Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 10:14:41 EDT  
Bonjour les girls!
Tel que promis voici LE post tant attendu!! Wink Bienvenue!!

J'me disais qu'on pourrait simplement faire une petite présentation comme celle qui suit:

Pseudo:
Testeuse compulsive forumolique depuis:
Pourquoi suis-je devenue forumolique:

Je commence!

Pseudo: Mybo
Testeuse compulsive forumolique depuis: septembre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: M'étant retrouvée à tout hasard sur le post des testeuses de septembre, j'ai décidé de m'y inscrire. Ce fût le début d'une belle histoire! J'me suis attachée à un groupe de filles persévérantes dont j'ai partagé les joies, les déceptions, les déprimes et les différentes tranches de vie. Au fil, du temps, les mois ont passé et je me rends compte qu'on est quelques unes à toujours être là, on se connait davantage et on se comprend, donc j'avais envie d'un enduroit autre que le post des testeuses pour "se retrouver" que l'on soit encore testeuses, futures mamans ou mamans (car ça va nous arriver oui, oui!!) 
Grossesse arrêtée à 6 semaines le 11 juillet 2014 (j'étais rendue à 8 semaines... Sad )
Bébé 2 est en route! Accroche-toi petit minou xxx

Pseudo: Nini_8
Testeuse compulsive forumolique depuis: avril 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique:
Il y a maintenant plus d'un an que j'ai décidé de céder à mon horloge biologique et d'essayer d'avoir un autre enfant. Dans mon entourage, je n'ai que mon homme de "mon bord". Mes amies ont des enfants plus grands et ne peuvent pas concevoir recommencer ou n'ont pas d'enfants car elles ont choisi de ne jamais en avoir et son convaincues que c'est le bon choix. Je n'ai donc personne avec qui discuter de tout ça. J'ai trouvé ici des filles brillantes, décidées, persévérantes et positives qui sont toujours prêtes à aider et à se soutenir. J'ai surtout trouvé l'espoir car c'est vrai que c'est souvent compliqué et que la route est pleine de détours mais ça marche!!! Les filles ont leurs +++ et passent dans le club des futures mamans. Je continue donc d'y rêver en vous lisant.  

Pseudo: Stellald +++
Testeuse compulsive forumolique depuis: janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En attente d'un + depuis mai 2013...J'eu grand besoin de partager avec d'autres femmes vivant mon désarroi, enfin j'ai trouvé des femmes exceptionnelles avec qui partager mes joies, peines, angoisses, questionnements, avec qui échanger et me sentir valorisée dans tout ce processus. Suivie chez ovo, j'en suis à ma 2e insémination...à suivre!

Pseudo: p'titlouloup +++
Testeuse compulsive forumolique depuis: septembre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique:
En essais pour bébé 2 depuis septembre 2012 (!) je veux partager avecdes filles dans la meme situation que moi, c est le fun, ca aide pour le moral, et surtout ca aide à passer à travers et à passer le temps avant qu on soient toutes enceintes!

Pseudo: Djoo
Testeuse compulsive forumolique depuis: Janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En essais bébé 1 depuis mars 2012. Je suis arrivée sur le forum pour y trouver un peu de réconfort, j'en avais réellement besoin. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux que j'ai reçu, et très rapidement je me suis attachée a plusieurs des filles ! Depuis, je vous suis a tous les jours, j'ai toujours hâte d'avoir de vos nouvelles. Ça fait tellement du bien de sentir qu'on n'est pas toute seule ! Une chance que vous êtes la ! Smile Hey... j'vous aime !! (Pis j'ai même pas bu ! haha)

Pseudo: Vero1983
Testeuse compulsive forumolique depuis: novembre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: au début, c'était pour partager avec d'autres personnes. Maintenant, même si je ne participe pas beaucoup, je vous lit plusieurs fois par jour Je ressens vous joie et vos peines à chaque mois et je ne peux espérer que nous finissions toutes avec un ptit pou dans nos bras. Vous m'aidez a passer au travers des longues semaines d'attentes et vous êtes les seules que je "connais" qui comprennent la frustration des cycles qui passent.

Pseudo: Fée-Condité
Testeuse compulsive forumolique depuis: Janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En essai depuis mai 2013 et n'ayant pas eu de difficulté à tomber enceinte de mes 2 premiers trésors, j'avais une grande inquiétude et j'avais besoin de réponses à mes questions. Aussi, comme personne de ma famille n'est au courant de mes projets et comme toutes mes amies ont déjà fini leur famille, je me sentais pas mal seule. J'ai donc trouvé ici, beaucoup d'écoute, aucun jugement et surtout des filles qui ont le même but que moi. Parfois on rit, parfois on pleure, parfois son rage mais surtout, on partage. J'ai trouvé ici des personnes plus qu'attachantes, je dirais même des amies... sans même vous avoir rencontré en personne, il s'agit d'amies de pensées et de coeur. Ici pas de sélection visuelle, ni de statut social, juste simplement à coeur ouvert.
Bébé Rémy est né le 30 janvier 2015 à 39 6/7. Beaucoup de bonheur à vous!

Pseudo: Mokacreme +++
Testeuse compulsive forumolique depuis: Septembre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: J'avais beaucoup d'inquiétude, mon corps me faisait un pied de nez, j'ai trouvé sur le forum de MPLV un groupe de femmes attachantes avec qui j'ai envie de vivre mes joies et mes déceptions. Je ne veux pas vous perdre de vue parce que vous êtes passées de testeuses À enceintes À mamans! Je me dis qu'avec ce groupe il sera aussi plus facile de se rassembler en personne si cela nous tente!
DPA: 6 mai 2015

Pseudo: Léli
Testeuse compulsive forumolique depuis: troppppppppppppppp longtemps!! Janvier 2012 avec plusieurs pauses de quelques mois, une grossesse arrêtée et patati et patata...
Pourquoi suis-je devenue forumolique: Parce que j'ai besoin de savoir que je ne suis pas la seule éternelle testeuse et qu'il existe d'autre fille aussi accro que moi!

Pseudo: Zante +++
Testeuse compulsive forumolique depuis: octobre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En essaie pour BB1 depuis janvier 2013. J'avais inévitablement plein de questions, d'inquiétudes et c'est tellement facile d'échanger avec vous qui êtes ou qui vont passer par là!!!! D'autant plus que je me suis rapidement retrouvée sur le chemin de la clinique de fertilité, j'ai donc pus échanger avec des femmes qui ont un parcours similaire et avec qui il fait si bon d'échanger!!!!!
DPA: 25 mai 2015

Pseudo : Citronèle
Testeuse compulsive forumolique depuis : 2007 (pendant les essais de bébé #1)
Pourquoi suis-je devenue forumolique : l'ambiance chez les testeuses est indescriptible ! Une fois chez les mamans ce n'est pas pareil... mais l'idée du forum pour partager plein d'événements est devenu essentiel pour moi. J'aime bien vous lire et on trouve des affinités avec plusieurs !
DPA: 2 octobre 2014 devancée au 15 septembre 2014, notre premier bébé officiel chez les FA!!
Olivier est né lundi le 15 septembre 2014 à 6lbs et 6 oz, 19 pouces et demi
Bienvenue à toi petit Olivier!!! Surprised

Pseudo : kellytommy
Testeuse compulsive forumolique depuis : 23 octobre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique : je cherchais des filles qui etaient en fertilitée comme moi et finalement je me suis attachée aux filles chez les testeuses et depuis je ne suis pu capable de les quitter merci les filles de maccepter et merci mybo ton idée est super bonne pour ce post la.
Bébé fille est arrivée le 9 décembre 2014! 7.5 lbs 19 pouces. Bienvenue !!

Pseudo : Billie
testeuse compulsive forumolique depuis : septembre 2013, je crois.
Pourquoi je suis devenue forumolique : après plusieurs mois d'essais pour bébé 4, j'ai décidé de me joindre au groupe des testeuses sur mamans pour la vie. Au fil des mois, je me suis attachée à plusieurs d'entre elles. Je partage vos peines, vos angoisses et vos joies! Et vous partagez les miennes. D'un mois à l'autre, je trouvais difficile de voir des testeuses arriver et repartir. Je trouve l'idée excellente de se suivre ici. En attente de bébé ou pas... Je suis heureuse de vous retrouver!

Pseudo: Haku44 +++
Testeuse compulsive forumolique depuis: j'ai pris du temps a m'inscrire comme forumeuse, je venais comme espion jusqu'au mois de novembre je crois où je suis devenue une "vrai" forumolique! Pas des farces, je peux venir 4-5 fois par jour si c'est pas plus!!
Pourquoi suis-je devenue forumolique: vous êtes tellement attachante que je ne peux me passer de vos commentaires!! Je ne parle pas si souvent sur le forum mais je vous lis, mets vos conseils en pratique et psychotte avec vous!!
DPA: 29 avril 2015
  
Pseudo: Milou08 +++
Testeuse compulsive forumolique depuis: septembre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique: parce que j'ai besoin de partager avec des filles qui vivent la meme chose que moi, des problèmes de fertilité. Je nesuis pas l'une des plus active mais je vous lis a tous les jours et j'essaierai de participer le plus possible! Au plaisir!

Pseudo: Mamounettex5         
Testeuse compulsive forumolique depuis: septembre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique: je désire ce bébé depuis 2010 mais puisque j'étais aux études, j'ai repoussé l'appel de la nature. Dans mon cas, mes ovaires qui étaient à spin. Ayant déjà une famille très nombreuse, je me suis souvent sentie comme si je n'avais pas ma place dans des forums ou dans certaines discussions avec des mamans qui souffrent de ne pouvoir accueillir dans leur ventre ce bébé tant voulu. Lorsque les essais sont devenus réels, je me suis souvent tiré moi-même dans le pied en repoussant le temps avec des raisons telles que je ne voulais pas d'un bébé du mois de novembre, je ne voulais pas être enceinte durant mon premier contrat et bla bla bla. Je réalise maintenant l'absurdité de mes propos puisque mon bébé n'arrive pas. Moi qui tombait enceinte en recevant un bisou dans le cou, je dois prendre des hormones pour me faire ovuler correctement. Je suis dans ce forum car je peux m'identifier à vous toutes. À ce besoin d'enfanter. À la déception qui accompagne les mois et au temps qui me file entre le doigts. J'espère que nous resterons longtemps en contact. Que nous pourrons aller nous promener dans les parcs avec nos poussettes et se raconter les naissances de nos enfants si voulus, si désirés. Je vous aime. Merci.   

Pseudo : MissMckenzie
Testeuse compulsife forumolique depuis : Comme dit précédemment je n'ai jamais pu être une vraie testeuse. Quand j'ai rencontré mon chum il m'a rapidement parlé qu'il avait eu un cancer et quelques récidives et qu'il était infertile. Il a fait un spermogramme à l'automne 2013 qui a révélé l'absence de spermatozoïdes. Disons que mes espoirs ont alors volé en éclats. On ne se protégeait plus depuis juillet à ce moment là je pensais qu'on aurait quelques chances de concevoir naturellement. Nous avons décidé d'aller chez OVO voir si la situation n'avait pas changé.

Pourquoi je suis devenue forumulique : à l'hiver 2012 j'ai commencé à lire le topic des FIV pour me renseigner. À ce moment là mon chum était plus ou moins chaud à l'idée de commencer des démarches pour avoir un autre enfant (son fils a presque 23 ans). Je me suis attachée aux filles là et j'ai exploré les autres sections du forum.      

Pseudo: tournicotti
Testeuse compulsive forumolique depuis: si mes souvenirs sont exactes, je dirais mars 2012

Pourquoi suis-je devenue forumolique:
J'ai une vie sentimentale de rêve: premier et dernier chum à 15 ans, on se mari, on fait un bébé, on fait un autre bébé, pis une autre, pis un autre pis un autre. Pas besoin de dire que je suis une maman à temps plein. On se remet au travail (partie très agréable pour monsieur papa) et bébé 6 s'annonce après 5 mois d'essaies. Joie dans notre famille, mais tout se termine en geu avec opération et surtout, méga traumatisme. Je n'avais jamais perdue d'enfant. Je suis venue chercher réconfort au post des fausses-couches. Par la suite, je me suis inscrite chez les testeuses, un mois, deux mois, douze mois, quinze mois, ah pis d'la marde, je flush tout. Je retombe enceinte de bébé 7 (parce que pour moi, bébé 6 à sa petite place dans ma vie) et on apprend que je fais une fc, mais les hormones montent en flèche. Donc un autre bébé, que je perds peu de temps après. J'ai laissé le temps couler et j'ai décidé de me réinscrire dans les testeuses de septembre. Je me suis sentie ''pas rapport'' , mais vraiment pas rap. Et j'ai vu le nom de p'titlouloup!
Honnêtement, je ne me comprends pas moi-même; j'ai quand même 5 enfants, 3 gars, 2 filles, mais c'est dans mes trippes ce besoin de maternité, qui est partagé avec mon mari. Si jamais c'est vraiment terminé, c'est correct je crois, mais j'aime parler et entendre parler de maternité. Mais mon dou, je l'espère ce bébé.
Voili voilou!               

Pseudo: Ceebee +++
Testeuse compulsive forumolique depuis: janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: À mes premiers mois d'essais bébé, j'étais souvent sur le site, de lire toutes vos histoires m'inspirait, me laissait voir que je n'étais pas la seule pour qui ça ne fonctionnait pas immédiatement. J'ai toutefois abandonné le forum et tout les sites tournant autour de la conception, de la grossesse, ça devenait de plus en plus difficile à chaque mois quand le tout ne fonctionnait pas. Et là, un beau matin de septembre, un beau + est apparu et j'ai eu envie de revenir et de partager avec vous toutes. Plusieurs ont parties des groupes Facebook, mais je préfère le forum alors je vous ai retrouvés, plusieurs d'entres vous étaient dans les testeuses en même temps que moi.  

Pseudo : marpom
Membre depuis: 2010, aux essais de bb1!
Pourquoi: j'ai découvert le forum en fouillant pour avoir des infos sur le sopk... C'est ici que j'ai découvert qu'on est plusieurs ds le même bateau, et qu'on peut se comprendre sans se faire dire : "arrete de trop y penser..."
Un coup enceinte de ma fille, j'ai découvert un super groupe de mamans decembre 2012 avec qui je suis encore en contact et on se côtoie encore assez régulièrement! Là, après plrs mois de niaisage pour bb2, j'ai connu des filles qui ont quitté les iac2014 après avoir enfin eu leur +! Donc je les ai suivies ici.  

Pseudo: Candel83
Testeuse compulsive forumolique depuis: juin 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: Ben au départ je cherchais des femmes qui avaient vécus la même chose que moi, mais les forums sur la prématurité sont pas mal au neutre. J'ai ensuite découvert les testeuses... ça psychote en masse mais le lien est n'est pas comme le votre.
C'est en venant comme espionne que je vous ai découvert. Je peux venir sur le forum 6 à 7 fois par jours et ça fait quelques semaines que je vous lis et vous semblez tellement proche et soudé que je vous envies d'avoir cette complicité et cet intérêt entre vous. Nous en sommes seulement à 6 cycles d'essais mais cette grossesse est en préparation depuis plus de 1 ans. Certaines amies sont au courant et ma petite famille mais pas plus et des intervenants pour mon fils et moi même. Mais c'est un sujet où je sens de la désapprobation de la part de mon entourage. Ils trouvent ça trop risqué... Il n'y a presque seulement les filles de mamans pour la vie qui comprennent le besoin de maternité et c'est avec ces femmes que je me sens plus à l'aise de parler.
Je sais que ça fait un bout que ce forum est ouvert et vous semblé être tissé serré. Je suis tanné de toujours raconté mon histoire et d'être incompris et je souhaite intégré votre groupe afin de discuter avec des femmes merveilleuses, ouvertes d'esprit et compréhensives. J'espère aussi trouvé de l'écoute, voir vécus et des femmes inspirantes par leur cheminement.      Idea  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 22 avril 2014 11:06:00 EDT  
Ah génial Mybo !!

Je ne suis pas une testeuse de si longue date mais je suis assurément une Forumolique !! Very Happy

Pseudo: Colibris14
Testeuse compulsive forumolique depuis: février 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: parce que je me suis attachée à ces filles qui caressent toutes le même désir : celui de tomber enceinte. J'adore échanger et j'adore suivre l'évolution. J'espère tellement que les +++ débarqueront bientôt pour ces filles persévérantes et courageuses.

Alors j'espère que je suis la bienvenue, sinon je viendrai vous espionner en cachette hihi
 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 22 avril 2014 11:33:25 EDT  
Je me permet de me joindre à vous. Je n'écris pas souvent et je prends des pauses parfois mais je suis totalement et réellement forumolique!

Pseudo: Nini_8
Testeuse compulsive forumolique depuis: avril 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique:
Il y a maintenant plus d'un an que j'ai décidé de céder à mon horloge biologique et d'essayer d'avoir un autre enfant. Dans mon entourage, je n'ai que mon homme de "mon bord". Mes amies ont des enfants plus grands et ne peuvent pas concevoir recommencer ou n'ont pas d'enfants car elles ont choisi de ne jamais en avoir et son convaincues que c'est le bon choix. Je n'ai donc personne avec qui discuter de tout ça.
J'ai trouvé ici des filles brillantes, décidées, persévérantes et positives qui sont toujours prêtes à aider et à se soutenir. J'ai surtout trouvé l'espoir car c'est vrai que c'est souvent compliqué et que la route est pleine de détours mais ça marche!!! Les filles ont leurs +++ et passent dans le club des futures mamans. Je continue donc d'y rêver en vous lisant. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 12:03:17 EDT  
Bienvenues mesdames!!

Contente de vous compter toutes les deux parmi le groupe! Smile 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 12:25:21 EDT  
Forumolique en calique!!
Pseudo: Stellald
Testeuse compulsive forumolique depuis: janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En attente d'un + depuis mai 2013...J'eu grand besoin de partager avec d'autres femmes vivant mon désarroi, enfin j'ai trouvé des femmes exceptionnelles avec qui partager mes joies, peines, angoisses, questionnements, avec qui échanger et me sentir valorisée dans tout ce processus. Suivie chez ovo, j'en suis à ma 2e insémination...à suivre!

Mybo, merci de tout mon coeur pour l'ouverture de ce post...je vais terminer celui des testeuses d'avril, mais je pense m'en tenir à celui-ci et celui de IAC 2014...Vas-tu avertir zante et Billy? 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 12:28:51 EDT  
oups, Mybo, je viens de voir que tu y as déjà fait mention sur celui de IAC 2014, merci. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 avril 2014 15:31:15 EDT  
Salut les cocottes!

Pseudo: p'titlouloup
Testeuse compulsive forumolique depuis: septembre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique:
En essais pour bébé 2 depuis septembre 2012 (!) je veux partager avecdes filles dans la meme situation que moi, c est le fun, ca aide pour le moral, et surtout ca aide à passer à travers et à passer le temps avant qu on soient toutes enceintes! Smile
 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 18:52:53 EDT  
StellaLD a écrit
Pseudo: Stellald
Testeuse compulsive forumolique depuis: janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En attente d'un + depuis mai 2013...J'eu grand besoin de partager avec d'autres femmes vivant mon désarroi, enfin j'ai trouvé des femmes exceptionnelles avec qui partager mes joies, peines, angoisses, questionnements, avec qui échanger et me sentir valorisée dans tout ce processus. Suivie chez ovo, j'en suis à ma 2e insémination...à suivre!

Mybo, merci de tout mon coeur pour l'ouverture de ce post...je vais terminer celui des testeuses d'avril, mais je pense m'en tenir à celui-ci et celui de IAC 2014...Vas-tu avertir zante et Billy? 


Janvier 2014 seulement?!? Vraiment???? Merdeeee j'ai l'impression que tu es la depuis plus longtemps!!! Wink 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 20:47:46 EDT  
Mybo moi aussi j'ai regardé quand je me suis inscrite... Ayoye!!! Mais vu que je suis en essaie depuis longtemps je trouve que j'ai rapport hihihi!!! 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 21:08:39 EDT  
Bonjour...je me joint à vous:
Pseudo: Vero1983
Testeuse compulsive forumolique depuis: novembre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: au début, c'était pour partager avec d'autres personnes. Maintenant, même si je ne participe pas beaucoup, je vous lit plusieurs fois par jour Je ressens vous joie et vos peines à chaque mois et je ne peux espérer que nous finissions toutes avec un ptit pou dans nos bras. Vous m'aidez a passer au travers des longues semaines d'attentes et vous êtes les seules que je "connais" qui comprennent la frustration des cycles qui passent.  

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 21:09:44 EDT  
Pseudo: Nanannn
Testeuse compulsive forumolique depuis: Janvier 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: En essai depuis mai 2013 et n'ayant pas eu de difficulté à tomber enceinte de mes 2 premiers trésors, j'avais une grande inquiétude et j'avais besoin de réponses à mes questions. Aussi, comme personne de ma famille n'est au courant de mes projets et comme toutes mes amies ont déjà fini leur famille, je me sentais pas mal seule. J'ai donc trouvé ici, beaucoup d'écoute, aucun jugement et surtout des filles qui ont le même but que moi. Parfois on rit, parfois on pleure, parfois son rage mais surtout, on partage. J'ai trouvé ici des personnes plus qu'attachantes, je dirais même des amies... sans même vous avoir rencontré en personne, il s'agit d'amies de pensées et de coeur. Ici pas de sélection visuelle, ni de statut social, juste simplement à coeur ouvert. Smile  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 22:38:37 EDT  
Pseudo: Mokacreme
Testeuse compulsive forumolique depuis: Septembre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: J'avais beaucoup d'inquiétude, mon corps me faisait un pied de nez, j'ai trouvé sur le forum de MPLV un groupe de femmes attachantes avec qui j'ai envie de vivre mes joies et mes déceptions. Je ne veux pas vous perdre de vue parce que vous êtes passées de testeuses À enceintes À mamans! Je me dis qu'avec ce groupe il sera aussi plus facile de se rassembler en personne si cela nous tente!

Les filles, dans ma signature il y aura maintenant : Membre en règle des "FA". 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 22 avril 2014 22:46:53 EDT  
J'AIME, J'AIME, J'AIME, Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Pseudo: Léli
Testeuse compulsive forumolique depuis: troppppppppppppppp longtemps!! Janvier 2012 avec plusieurs pauses de quelques mois, une grossesse arrêtée et patati et patata...
Pourquoi suis-je devenue forumolique: Parce que j'ai besoin de savoir que je ne suis pas la seule éternelle testeuse et qu'il existe d'autre fille aussi accro que moi!  

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 22 avril 2014 22:50:01 EDT  
wowwwwwwwwwww nanann c'est dont ben beau ce que tu as écrit!! Very Happy (Et je m'excuse pour toutes les fois ou j'ai scrappé ton nom pcq je me souviens jamais combien de a et combien de n Razz sans rancune?!)

J12 ouffff ça me travail dans le ventre je capote, si j'ai toujours senti et eu très mal à mon ovu et que là je prend clomid, je devrais m'attendre à avoir encore plusssssssssssss mal non??? 0_o ouff j'ai peur!! Mon test d'ovu est même pas encore positif et je me sens gonflé +++ vivement mon écho jeudi matin! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 23 avril 2014 06:55:54 EDT  

Pseudo: Zante

Testeuse compulsive forumolique depuis: octobre 2013

Pourquoi suis-je devenue forumolique: En essaie pour BB1 depuis janvier 2013. J'avais inévitablement plein de questions, d'inquiétudes et c'est tellement facile d'échanger avec vous qui êtes ou qui vont passer par là!!!! D'autant plus que je me suis rapidement retrouvée sur le chemin de la clinique de fertilité, j'ai donc pus échanger avec des femmes qui ont un parcours similaire et avec qui il fait si bon d'échanger!!!!!

Trop contente de vous retrouver les girls!!!!!

Mon count-down : Me reste 3 jours de Marvelon avant le début de la grande aventure de la FIV!!!!!!!!!

Vous en êtes où là vous autres? 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 07:15:21 EDT  
Zante : Je suis à jour 5 de mon 6e cycle, mes 3 derniers cycles ont été d'une longueur normale (enfin) mais, ma phase luetale est plus courte qu'avant (10 jours au lieu de 14) alors je tente la B 6 ce coup-ci!

À toutes : contente de vous retrouver dans les FA!!! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 23 avril 2014 08:20:17 EDT  
MOKA: à quand les démarches en fertilité pour un petit coup de main?!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 avril 2014 08:29:13 EDT  
Hey MYBO super idée !

j'embarque c'est sur....

Pseudo : Citronèle
Testeuse compulsive forumolique depuis : 2007 (pendant les essais de bébé #1)
Pourquoi suis-je devenue forumolique : l'ambiance chez les testeuses est indescriptible ! Une fois chez les mamans ce n'est pas pareil... mais l'idée du forum pour partager plein d'événements est devenu essentiel pour moi. J'aime bien vous lire et on trouve des affinités avec plusieurs !

Bonne idée ton post MYBO, je vais venir faire mon tour c'est sur ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 avril 2014 08:52:58 EDT  
Pseudo : kellytommy
Testeuse compulsive forumolique depuis : 23 octobre 2012
Pourquoi suis-je devenue forumolique : je cherchais des filles qui etaient en fertilitée comme moi et finalement je me suis attachée aux filles chez les testeuses et depuis je ne suis pu capable de les quitter merci les filles de maccepter et merci mybo ton idée est super bonne pour ce post la 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 23 avril 2014 09:01:57 EDT  
Bon matin les filles !!

Nanannn : super beau ton message Smile

Djoo : Wow 16 ans différence avec ton frère, êtes-vous quand même proches ?

Les filles qui sont suivi en fertilité, j'ai une question que je n'ai jamais osé poser, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car ce n'est rien de grave, mais je me demandais, pourquoi lorsqu'il y a des problèmes de fécondations ils ne font pas directement une fécondation in vitro et qu'ils essaient une IAC en premier ? Est-ce votre décision ou c'est le processus ?

Bonne journée à vous !!  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 09:16:55 EDT  
Bon matin!
Les filles j'vous adore!! J'suis dont ben contente que vous embarquiez dans le post!! Youppi!! Smile

Bienvenue à Stellald, P'titlouloup, Djoo, Vero1983, Nanannn, Mokacreme, Léli, Zante, Citronèle et Kellytommy!!

Je voulais un post où je me sentais à ma place et laissez-moi vous dire qu'avec vos inscriptions, j'me sens chez-nous ici! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre