Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il a passé en cour pour agression et assiste au soccer!

Auteur Message

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 5 août 2009 10:22:15 EDT  
Bonjour!

Hier,j'ai cru devenir folle.

J'étais au soccer de ma grande avec mes 2 autres filles et tout a coup,la fille avec qui j'étais ne voulais plus que sa fille et la mienne joue derrière le banc.

Bien intriguer,je lui demande ce qu'il y a d'habitude,nos filles court partout.

Ben la,elle me dit,que le gars assis derrière sur la bute a été accuser d'agression sexuel sur une enfant Surprised Mad Evil or Very Mad

Je regarde ma chum qui était aussi la pis elle me dit....tu savais pas????
Ehhhhhhh non pentoute mais c'est vraiment bon a savoir ça par exemple,merci de me mettre au courant!!!

J'ai cru que j'allais lui sauter dans face.
Sérieusement la,c'est quelque chose que je ne prend pas du tout.

Mais le gars a pas toute sa tête que tout le monde me disait.....Rien a foutre moi qu'il soit pas ben.
Il a juste a être enfermer si yé pas ben non?

Ça me rend folle du monde de même pis il fesait quoi la tout seul?
Il reluquait les petites filles???

Ok,il a pas le droit d'être seul avec des enfants mais quand même,les jeunes qui vont faire pipi vite fait la tout seul,si il décide des suivres?
J'ai beau y aller moi avec ma fille si quelqu'un peut surveiller les 2 autres mais sinon,elle y va toute seule,sont a côté mais il y a plein d,auto qui cache la vue.

Je veux pus le voir la,c'est simple non?
Le bord de l'eau a beau être a tout le monde mais dans un cas comme ça,il a juste pas d'affaire la surtout si il a pas personne a venir voir jouer,va te promener ailleur (ces grand la,va au quai voir les bateaux) mais reste pas assis la a regarder!

J'en ai parlé avec mon chum hier,il me connais bien pis il sait que si il reviens,je me gênerai pas et je ferai en sorte qui ne reste pas la même si il a le droit....Moi rien a foutre,c'est un malade.
Je suis capable être polie quand même,même si en dedans de moi je bouillerai et que j'essaierais de me contrôler le plus possible.

Tant qu'à moi,du monde comme ça,ne devrai même pas pouvoir s'approcher des enfants qu'il y ai d'autre monde ou non! 

revenir en haut

Bou-Bou 26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 17:43:36 EDT  
ça dépend de tellement de chose. Premièrement s'il était mineur au moment des faits et qu'il a été accus sur la loi de système de jutice pénale pour adolesccent (LSPJA) il peut avoir eu une sentence moins lourdes qu s'il avait été accusé aux adultes. Si il a été accusé, condamné et sorti de Centre il doit probablement avoir une probation. Il a aussi pu être accusé aux adultes s'il a commis un crime passé 16 ans, mais purgé sa peine dans un Centre jeunesse.
S'il a été accusé aux adultes et qu'il a purgé sa peine il peut aussi avoir une probation qui peut l'empêcher d'aller dand des lieux publiques destinées aux enfants ou où il y a des enfants, mais cest vraiment dur à dire car chaque jugement est différent...

Par contre, ne te fie pas trop aux oui-dire, on ne sait jamais réellement ce qui c'est passé.Le mieux serait d'appeler à ton poste de quartier et de demander à ce qu'il vienne voir pcq cest fort probable que des histoire raconté de personne en personne peuvent s'intensifier... L'homme peut avoir été accusé à tord, et peut n'avoir jamais été condamné. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 5 août 2009 13:53:20 EDT  
Mais croyez-vous qu'il aurai eu la même sentence en étant mineur?
Parce que ce gars la est pas ben ben vieux (il doit avoir 20 ans pas ben ben plus)pis je sais même pas si il était majeur dans ce temps la. 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 5 août 2009 13:05:00 EDT  
Informe toi à savoir si il a été accusé ou condamné parce que comme Tipoune dit c'est deux choses!

Le mari de ma mère ce faisait accusé par son ex d'avoir agressé sa fille, la DPJ a fait enquète, il a pu voir sa fille que sous supervision d'une TS pendant 3 ans, son ex a détruit sa réputation (il est infirmier) mais la petite (qui avait 5-6 ans) n'a jamais confirmé les fait et a toujours démenti aux autorités que son père lui avait touché...

Au bout de 3 ans la petite avait encore la même version, papa ne m'a pas touché alors la DPJ n'a eu d'autre choix que de laisser tout ça aller et c'est là que la mère a avoué avoir fait ça par vengance

Mais mon beau-père a quand même perdu beaucoup dans cette histoire même si il était 100% innocent!!!! Aujourd'hui il a sa fille en garde partagé et la DPJ cours après la mère parce qu'il se rendent compte que se milieu n'est pas sains Rolling Eyes alors il espère la ravoir à temps plein elle a maintenant 11 ans!

Faut pas juger trop vite je ne dis pas qu'il est innocent mais il l'est p-e aussi alors c'est important de s'informer à savoir si il a été accusé ou condamné! 

revenir en haut

Maman Nangaï

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 5 août 2009 12:15:02 EDT  
Pas tout à fait Lisa . L'agression sexuelle est un crime très difficile à défendre en Cour. Presque toute la preuve repose sur le témoignage de l'enfant. Car, s'il s'agit seulement d'attouchements sexuels, rien ne ressortira des tests médicaux. Par contre, s'il y a eu agression sexuelle avec pénétration, là, il peut y avoir des preuves physiques.

Et que cet homme ait été condamné pour agression ou attouchements sexuels, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait le droit de fréquenter un parc rempli d'enfants, accompagné ou pas. Ou bien, il enfreint ses conditions ou bien il n'a pas été encore formellement condamné.  Je te conseille la même chose que les autres mamans: informes-toi au poste de police.  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 5 août 2009 11:06:48 EDT  
Les preuvent ont été fait....Facile de voir sur un enfant de maternelle avec les tests a qui sont fait dans un cas comme ça.

Je vais essayé d'en savoir un peu plus. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 5 août 2009 10:57:55 EDT  
ça l'air qu'il a juste pas le droit d'être seul avec un enfant donc comme il n'est pas seul,ça serai ok.
Ça pris 1 an avant qu'il passe en cour a cause de notre fameux système de justice. 

revenir en haut

Mamamialala

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 5 août 2009 10:53:25 EDT  
S'il a été condamné, il doit avoir des restrictions sévères... Ça m'étonnerait qu'il ait le droit d'aller dans un parc regarder les enfants jouer... Tu devrais appeler au poste de police pour t'informer. Si tu ne connais pas son nom, ils pourraient surement aller y faire un tour la prochaine fois pour vérifier s'il enfreint un ordre de la cour. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre