Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

idée theme chambre garçon de 18 mois

Auteur Message

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 5 avril 2008 13:12:58 EDT  
bonjour....
j'ai besoin de vos idées pour la déco ou un theme pour la future chambre de mon petit Xavier.

J'aimerais un theme différent de celui de la jungle, de bateau et d'ourson.

Qu'avez-vous à me proposer??

La chambre est neuve, grande, tous les murs sont blancs pour l'instant. Donc tout est possible!!! Very Happy


merci
Marie

revenir en haut

rosalee

Inscrit le :
26 févr. 2014

Posté le: 26 février 2014 09:24:34 EST  
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce blog qui donne pleins d'idées déco pour aménager la chambre de bébé.
Je vous invite à aller y faire un petit tour, moi je cherchais des idées pour la chambre de mon fils et j'y ai trouvé mon bonheur.

http://dansmachambreilya.wordpress.com/

A bientôt 

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 24 avril 2008 06:07:10 EDT  
Wow Emili ...l'espace! Comme c'est une bonne idées!!
As-tu des photos ?

revenir en haut

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2008 21:15:10 EDT  
L'espace

revenir en haut

Stéphanie__08

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 14 avril 2008 01:59:20 EDT  
Bonjour, nous pour la première chambre de Jérémy, nous avons eu besoin de bcp de patience, on a peint a main levée des morceaux de casse-tête qui partaient du centre d'un mur a l'autre mur passant par le coin et le milieu du plafond. Tous fait avec des mélanges de peintures que l'on fesait au fur et a mesure. Et nous avons délimité chaques couleurs par un contour noir.

Si tu veux je peux te faire parvenir des photos, mais ça prend bcp de temps et de patience , mais c'est très joli. Smile

revenir en haut

Marie-XD

Inscrit le :
01 oct. 2007

Posté le: 7 avril 2008 09:31:45 EDT  
Nous, pour notre petit Xavier qui naîtra à la fin mai/début juin, nous avons choisi le thème bateau, mais pas de la déco enfantine. Nous sommes allés dans un centre de rénovation style rona et nous avons acheter un phare, un bateau, de la corde. Alors quand il vieillira et qu'il sera tanné des bateaux, nous pourrons récupérer ces choses et les mettre dans la salle de bain.

Marie-Xavier

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2008 09:48:27 EDT  
nous notre thème c'est la nature, mais on a pas terminer. en ce moment on a juste peinturer

revenir en haut

Valou06

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 6 avril 2008 09:17:48 EDT  
Allô!

Chez moi, c'est le thème des insectes, des bébittes!!! Des feuilles peinturées au mur, insectes en MDF, c'est très joli!!!

Et pour mon plus jeune, c'est plus reptiles, grenouilles, dragons!

Valou06!!

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 6 avril 2008 07:24:09 EDT  
Wow merci pour toutes ces idées....

J'aime aussi voir les projets ( comme celui d'isawill)
En passant c'est très beau!

Donc si d'autres personnes ont des photos de leur chef-d'oeuvre....n'hésitez pas!!

revenir en haut

mauvetoo

Inscrit le :
14 juil. 2005

Posté le: 5 avril 2008 20:00:50 EDT  
Allo

Des idées de thèmes:

-Avions montgolfièeres
-Dinosaures
-Cowboys
-Pirates
-Chevaliers
-Animaux préférés: chiens, chevaux
-Sports préférés: Hockey,soccer, planche à neige

Mauvetoo

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 5 avril 2008 16:10:29 EDT  
Et une chambre automobile?? EX: flash Mcqueen (chambre de mon garçon chez son père)


[img:2da7b495c2]http://i295.photobucket.com/albums/mm136/isaleg/chambreawilliam.jpg[/img:2da7b495c2]

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 5 avril 2008 16:07:30 EDT  
Hummm bonne question. Nous on a exploité le thème "bord de mer" et on en a profité pour trouver des articles depuis qu'on est au Nouveau-Brunswick et encore plus quand nous sommes allés à l'île-du-prince-édouard.

Sinon, peut-être les avions, les voitures, il y a les personnages des émissions pour enfants même si personnellement je trouve que ça vieillit mal.

Tu peux aller faire un tour dans les magasins de jouets ou de meuble pour t'inspirer. Regarder les pièces sur le site de décord ta vie. J'ai justement vu une pièce pour un garçon et une fille aujourd'hui avec d'un côté rose et l'autre bleu et ça portait sur les châteaux et c'était vraiment beau.

revenir en haut

Se connecter pour répondre