Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lylypowerInscrit le : |
voila je part le post des recette des mamans de mars 2009
donner nous vos idees recettes ainsi que vos mets preferer jai deja hate de vous lire ma avoir encore plus fin haha |
|
|
petitnordInscrit le : |
Le gâteau au fromage et aux noisettes.
Croûte: 1tasse de chapelure de biscuits graham 3/4 tasse de noix hachées 1/3 tasse de cassonade 1/3 tasse de beurre ou de margarine fondu Mêler le tout et déposer dans un moule démontable. Réserver. Garniture: 1 1/2 tasse de fromage à la crème ramolli 3/4 tasse de Nutella 3 oeufs 3cuilères à soupe de crème 35% 2/3 tasse de yaourt nature Préchauffer le four à 350'F Fouettez le fromage jusqu'à la formation de pointes molles. Incorporer 1/2 tasse de nutella. Ajoutez les oeufs et la crème. Mélangez un peu. versez dans le moule et faites cuire au four de 35 à 45 minutes. Laissez refroidir 15 minutes. Mêlez dans un bol le reste du nutella et le yaourt. Étalez sur le gâteau. Laisez refroidir 1h30. je vous le dis: délicieuxxxxxx! |
poulet a la cocotte(gout sucrer)
2 poitrine de poulet 1 sachet de soupe a lognion 1/3 tasse de cassonade 1/3 tasse de saice chili 1 canne de creme de champignon(10 oz) 10 oz deau (5 pomme de terres, 5 carottes, 3 branche de celerie.) cuire au presto ou a vapeur 1 oignon couter en des (sauter a la poele) Melanger le tout ensemble dans un plat allant au four. couvrir et cuire a 350 degres pendant 2 heures. |
un petit dessert sucre pour celle qui aime le beurre de pinottes
Rice Krispie 1/2 tasse de beurre darachide 1/2 canne de lait Eagle Brand 1/4 tasse de cassonade 1/4 tasse de sirop mais 4 tasse de rice krispie Melanger les ingrediens ensemble (sauf les rice krispie) sur un feu moyen. Bien delayer et laisser reposez 2 minutes. Melanger les rice krispie avec le melange. deposer le tout dans un plat beurrer legerement. Mettre au cogelateur 1/2 heure. Mettre apres au frigo et deguster. |
passssInscrit le : |
je pars le bal avec mes cotes leves HALLUCINANTE et 10 minutes a travailler en plus... (truc bon vite et pas compliqué)
Mijoteuse requise** de palette de cote leve (de dos c'est plus meilleur ) sauce de l'épicerie pref ( moi la kraft poulet et cote levee les mousses adores) 2 oignons -mettre les cote leves a broil sur une plaque 4-5 minutes de chaque cote -couper les oignons en rondelle -deposer les oignons au fond de la mijoteuse -mettre 1 pouce d'eau -beurrer de votre sauce les cotes (conserver la moitie) -mettre les sections de cote dans mijoteuse -a low 8-9h ou high 5-6 h -sortir cote mettre le reste de la sauce et broil des deux cote pour carameliser sauce MIAM ! |