Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lylypowerInscrit le : |
voila je part le post des recette des mamans de mars 2009
donner nous vos idees recettes ainsi que vos mets preferer ![]() ![]() |
|
|
petitnordInscrit le : |
Le gâteau au fromage et aux noisettes.
Croûte: 1tasse de chapelure de biscuits graham 3/4 tasse de noix hachées 1/3 tasse de cassonade 1/3 tasse de beurre ou de margarine fondu Mêler le tout et déposer dans un moule démontable. Réserver. Garniture: 1 1/2 tasse de fromage à la crème ramolli 3/4 tasse de Nutella 3 oeufs 3cuilères à soupe de crème 35% 2/3 tasse de yaourt nature Préchauffer le four à 350'F Fouettez le fromage jusqu'à la formation de pointes molles. Incorporer 1/2 tasse de nutella. Ajoutez les oeufs et la crème. Mélangez un peu. versez dans le moule et faites cuire au four de 35 à 45 minutes. Laissez refroidir 15 minutes. Mêlez dans un bol le reste du nutella et le yaourt. Étalez sur le gâteau. Laisez refroidir 1h30. je vous le dis: délicieuxxxxxx! |
poulet a la cocotte(gout sucrer)
2 poitrine de poulet 1 sachet de soupe a lognion 1/3 tasse de cassonade 1/3 tasse de saice chili 1 canne de creme de champignon(10 oz) 10 oz deau (5 pomme de terres, 5 carottes, 3 branche de celerie.) cuire au presto ou a vapeur 1 oignon couter en des (sauter a la poele) Melanger le tout ensemble dans un plat allant au four. couvrir et cuire a 350 degres pendant 2 heures. ![]() |
un petit dessert sucre pour celle qui aime le beurre de pinottes
Rice Krispie 1/2 tasse de beurre darachide 1/2 canne de lait Eagle Brand 1/4 tasse de cassonade 1/4 tasse de sirop mais 4 tasse de rice krispie Melanger les ingrediens ensemble (sauf les rice krispie) sur un feu moyen. Bien delayer et laisser reposez 2 minutes. Melanger les rice krispie avec le melange. deposer le tout dans un plat beurrer legerement. Mettre au cogelateur 1/2 heure. Mettre apres au frigo et deguster. ![]() |
passssInscrit le : |
je pars le bal avec mes cotes leves HALLUCINANTE et 10 minutes a travailler en plus... (truc bon vite et pas compliqué)
Mijoteuse requise** de palette de cote leve (de dos c'est plus meilleur ![]() sauce de l'épicerie pref ( moi la kraft poulet et cote levee les mousses adores) 2 oignons -mettre les cote leves a broil sur une plaque 4-5 minutes de chaque cote -couper les oignons en rondelle -deposer les oignons au fond de la mijoteuse -mettre 1 pouce d'eau -beurrer de votre sauce les cotes (conserver la moitie) -mettre les sections de cote dans mijoteuse -a low 8-9h ou high 5-6 h -sortir cote mettre le reste de la sauce et broil des deux cote pour carameliser sauce MIAM ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine