Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idées de repas pour bébé de 9 mois constipés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 13:45:52 EST  
Allo!!

ma fille veut pu rien savoir des purées et veux manger comme nous.. OK mais là je suis à cours d'imagination car elle constipe et a des gazs de rien. J'ose pas lui donner du riz, tofu, des légumineuses. J'oublie brocoli et chou-fleur, chou, etc. Pas de bananes, même si elle aime.

À part des pâtes, patates pilés, je sais pu trop...

Svp aidez-moi.... 

Marielesfleurs

Posté le: 6 janvier 2010 11:06:34 EST  
Les bananes ne constipe pas, c'est une fausse croyance crois moi. Tu peux si tu n'Es pas certaine lui en donner 1x1 par semaine si elle aime sa.

Pour ce qui est des autres aliments ce sont des fibres...je ne parles pas des choux et choux fleurs.

Peut etre ajouter plus de fibre a son alimentation et tenter de plus l'hydrater...ce que tu dois déjà faire j'en suis certaine.

Moi j'ai un livre de recette géniale, qui m'Avait été donner en cadeau de shower....peut etre te procurer un bon livre de recette de purée et repas pour enfants...il y en a un très intéressant au Maxi et Loblaws, mais j'Ai oublier le nom.

Enfin bref tu y trouveras plein de recette délicieuse qui peuvent etre servi telle quelle ou mis en purée. 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 22:51:51 EST  
http://www.1001-fruits.com/fibres-alimentaires.html
Voici une liste daliments qui pourraient t'inspirer...
Tu peux aller dans les boutiques d'aliments naturels, moi je le fais régulièrement pour varié mon alimentation et découvrir de nouvelles saveurs... Smile  

Se connecter pour répondre