Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idées de costumes!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 22 juillet 2009 22:40:29 EDT  
Coucou!

Je sais que je suis d'avance pour l'halloween, mais je me cherche quelque chose de vraiment original cette année. L'an passée, je venais d'accoucher et je me suis choisit le costume le plus ''couvrant'' chez Walmart, alors que tous mes amis étaient déguisés home-made de façon extraordinaire. Alors cette année, je prend ma revanche!!!

Mais je n'ai aucune idée quoi me faire comme costume! J'ai besoin de vos idées!

En échange, je vous offre mes idées! (costumes de mes amis l'an passé):

- Fan du Canadien, avec visage maquillé, perruque frisé rouge ou casquette, chandail et drapeau du Canadien. Maman, papa et bébé étaient tous déguisé en fans! Vraiment Hot!

- Prise de courant (fille) et chargeur à batteries (gars). Les deux portaient une boite qui faisait tout leur torse. La fille avait les trous, et le gars, les branches. Le chargeur à batterie avait des grosses piles (tuyau plomberie) à l'arrière. Leurs costumes s'emboitaient l'un dans l'autre et une lumière s'allumait quand ils le faisaient. Trop malade!

- Edward au mains d'argent.

- Un gars dégusé en danseuse du Carnaval de Rio.

- Fée clochette.

- Un membre du groupe KISS.

Alors allez-y, sortez des idées, folles, ordinaires, loufoques, sérieuses.... Je veux un gros brainstorming! Merciiiiii!   

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 23 juillet 2009 07:42:05 EDT  
Il y a quelques années, je m'étais déguisée en Sol

http://carnets.opossum.ca/mario/archives/2005/12/sol_une_oreille.html

J'avais acheté un vieux manteau au Village des valeurs, j'y ai cousu des retailles de tissu de toutes les couleurs, j'ai découpé un vieux pantalon noir et je me suis fait un chapeau en feutrine très simple. J'ai copié le maquillage et j'ai mis un vieux combiné téléphonique dans mes poches. J'ai copié le maquillage sur une image.

J'ai eu un succès monstre!  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 23 juillet 2009 10:55:24 EDT  
IL y a 2-3 ans, je m'étais déguisée en viking. J'avais acheté un vieux manteau de fourrure au Village des Valeurs, un gros 10$, et j'avais découpé les manches pour faire des jambières, que j'avais ficelées avec de la vieille corde beige (dollorama) et j'avais pris le reste pour me faire une veste sans manche. Avec un legging noir, et un vieux bout de tissus imprimé pour me faire un genre de jupe. Et toujours chez Dollorama, j'avais acheté des faux os pour me faire un collier, et un chapeau avec un bol et des cornes en papier maché. C'était pas mal réussi! 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 23 juillet 2009 14:07:46 EDT  
Il y a quelques années, je me suis déguisée en pendu.
Mon chum avait fait une structure de bois que j'avais ds un sac à dos (caché par une veste). La structure montait ds le dos, me passait par-dessus la tête et on y avait attaché une grosse corde (prise chez Canadien Tire) avec un gros noeux de pendu qui me passait autour du cou. Pour donner l'impression que les pieds étaient ds le vide, j'ai mis une paire de capris par-dessus des collants noirs, puis j'ai découpé le fond d'une vieille paire de chaussure et les ai enfillées jusqu'à mi-mollet. En mettant un paire de soulier noirs l'effet était vraiment pas pire. J'ai complété par un maquillage assez simple : teint pâle et une goutte de sang sur le bord de la bouche. J'ai eu tout un succès.

Red-Mymi c'est vraiment une bonne idée le viking... je la retiens celle-là!

 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 23 juillet 2009 14:25:39 EDT  
Une année, je me suis déguisée en Statue de la Liberté (c'était dans les années 80, mais c'était super): un long rideau ou drap teint en vert pâle, des collant vert pomme, le visage peint en vert, les cheveux vert...J'avais une couronne en styromousse acheté a NY, mais c pas trop dure a faire... "rouge a lèvre vert-noir aussi...

Une autre fois c'était en secrétaire du futur........mais ça sa prend ++ d'agilité...J'avais un tutu qu'on avait collé et broché du papier journal dessus (genre morceaux déchirés de différentes grosseures) avec des collants (peu importe la couleur) et des talons. Mon top consistait d'un blouson (ou tailleur). Le + difficile, c'était mon chapeau, le HIT du costume...C'est mon oncle qui l'avait fait.....Une Dactylo en papier maché.......c'était vraiment hot, mais un peu pesant Laughing Confused L'idée était que dans le futur, les secrétaires peuvent penser a ce qu'ils doivent écrire, et ça va s'écrire seul!! (I wish!!!)


Bonne Halloween!!! Smile
 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 23 juillet 2009 14:57:16 EDT  
Je connais des gens qui se sont déguisés en grappe de raisin. Ça prend des vêtements verts, le visage vert et des ballons mauve. Tu gonfles les ballons et tu attaches le tout un peu partout autour de ton costume. C'était hallucinant! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 23 juillet 2009 16:31:58 EDT  
Ma belle-mère s'est déguisée en Geisha et c'était super beau. Elle avait trouvé une belle robe de chambre en soir avec des orchidées dessus. Un Gros chignon avec des baguettes dedans, la figure blanche avec des lèvres en coeurs rouge et une ligne de crayon noire (elle a acheté un kit à 99 cents sur EBAY pour faire le maquillage. Des pichous noirs, un éventail...C'était beau et sexy!

Une fois, on s'est tous déguisé en stroumphf! On s'est ait des chapeaux blancs et le reste en bleu et blanc. Moi j'étais la stroumphfette! Les enfants étaient aussi très mignon. Mon chum avait pris un bas de costume de Père-Noel rouge et on lui a fait un chapeau rouge et la barbe du Père-Noel ça faisait le grand Stroumphf! Vraiment cool!

Cette année on s'est déguisés en Mexicains. C'était très drôle! Mon grand de 7 ans avait même une moustache comme mon chum. On s'est acheté des chemises à fleurs, des chapeaux de paille et un sombrero. moi j'ai mis mon bikini par dessus un chandail coloré. Des moustache noirs...Très simple.

Voilà mes idées!!!!!:)



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 24 juillet 2009 22:10:06 EDT  
Allez allez les filles, il n'y a pas seulement six personnes sur le forum qui se déguisent!   

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 24 juillet 2009 22:34:52 EDT  
Mon oncle et ma tante s'était déguisé en épouvantails, leur costume consitait en genre chemise à careaux, vieux pantalon, chapeau comme on voit les épouvantails dans les champs avec de cousu des genre de patch mais le plus hot ma tante avait cousu de la paille qui sortait des jambe, bras, cou, c'était vraiment beau!  

revenir en haut

cocotte21

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 25 juillet 2009 18:47:01 EDT  
une année, ma mère c'est déguiser en cadeaux, elle avait pris une gros boite et carton et elle avait fait des trou pour les bas, les jambes et la têtes et elle avait emballé la boite, elle c'étais mis un gros choux sur la tête

une amie de ma mère c'étais déja déguiser en sac d'épicerie, elle étais rentrer dans une bite de carton qu'elle avait laisser ouverte ( elle c'étais mis des bretelle a l'intérieur pour que sa tienne) et elle avait découper le bord de la boite en pointe et elle avait coller de l'intérieur plein de trucs d'épicerie ( fruit et légume en plastic, boite de céréal, boite d'oeuf, pinte de lait) c'étais vraiment génial

ma tante et mon oncle avait fait un couple d'africain cannibal, il c'étais peint en brun avec les lèvres rouge, des perruque frisée noir, des suit en léopard et des bijou en ossement

si je pense a autre chose je te reviens avec sa 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 25 juillet 2009 19:03:12 EDT  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 25 juillet 2009 19:28:25 EDT  
Hochi Laughing Laughing Laughing trop hot! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 7 octobre 2009 23:20:54 EDT  
D'autres idées, a l'approche de cette fête? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 8 octobre 2009 06:03:46 EDT  
je me suis deguiser en laveuse et monconjoint en secheuse!!!!

deux boite de carton avec du file et des decors....javais fait un secheuse frontal avec du linge et du plastic en rond!!! 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2009 13:26:54 EDT  
Moi j'ai bien aimé l'année ou je m'étais déguisée en cadeau de Noel!!!

Une grosse boite de carton a laquelle j'avais fait des trous pour les jambes, les bras et la tête, alors la boite était alentour de mon corp. Je l'ai emballée avec des restants de papiers de noel et j'ai pris la grosse boucle du Dollarama que je mets dans ma porte pour me l'entourer au dessus de la tête.......Et bien sur....des collants rouge.

Ce fût un succès!!!!

Amely 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 9 octobre 2009 19:34:53 EDT  
http://www.break.com/index/awesome-halloween-costume.html

Bonne chance pour essayer de le reproduire par exemple!! Laughing  

revenir en haut

mamoushka24

Inscrit le :
11 août 2005

Posté le: 10 octobre 2009 19:30:06 EDT  
Wow! trop hot le transformer!
Cette année, je fais cela très simple, mais je le fais maison car j'ai horreur des costumes tout fait de wal-mart...
En fait c'est pas vraiment un costume pour party d'adultes.. mais pour accompagner mon fils.
On se déguise tout les 2 en trains. Lui en locomotive et moi je serai son wagon. Tout cela avec boites de carton, bretelles, et tout ce qu'on pourra trouver! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre