Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idées activités à faire à MTL (4 adultes)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2009 19:02:19 EDT  
Nous prévoyons un week-end avec des amis à Montréal

Je cherche des idées de choses à faire, je sais qu'il y en a tout plein, mais s.v.p. vos "must"

Merci ! Smile 

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 4 mai 2009 12:09:11 EDT  

Par un bel après-midi ensoleillé, rien de mieux que de siroter un café ou une bière sur une terrasse de la rue Saint-Denis. Le simple fait de regarder les gens dans la rue, est assez divertissant. Avez-vous déjà visiter le Plateau Mont-royal, il y a toute sorte de boutiques intéressantes et originales. Et le Parc du Mont-Royal est un superbe endroit à visiter. De jour ou de nuit, le belvédère offre une vue magnifique de Montréal.

 

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 4 mai 2009 06:55:37 EDT  
Le Vieux-Montréal c'est toujours intéressant s'y promener l'été et il y a de bons restos/terrasses.
 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 3 mai 2009 21:10:38 EDT  
Musée des Beaux Arts (métro Guy Concordia): exposition sur le bed-in de John Lennon et Yoko Ono en 1969 à Mtl, entrée gratuite! ca risque d'etre bien intéressant, j'y vais bientot moi-meme

De la rive-sud du métro Longueuil ca se fait bien, un changement de ligne à Berri et le tour est joué! 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 mai 2009 21:06:58 EDT  
À Montréal, le restaurant O'Noir qui propose de nous faire vivre un souper en tant que personne non-voyante. Alors on mange dans le noir total ! Belle expérience et repas délicieux !

http://www.onoir.com/ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2009 20:16:06 EDT  
et rive-sud d'abord ? quelque chose d'intéressant ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 3 mai 2009 19:48:48 EDT  
biodôme, planétarium, insectarium, papillons... a montréal c'est tout ce que je connais.. je hait montréal donc j'y vais jamais je reste sur mon bon vieu continent nommée Rive-sud Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre