Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

idée de dessert pour bébé 13 mois

Auteur Message

CoXinell

Posté le: 20 avril 2009 21:41:57 EDT  
Bonjour, jaimerais avoir des suggestions de dessert que vous offrez a vos bébé de 1 an. Ma fille mange toujours comme dessert des fruits en morceaux, compote ou yogourt. Quel autre dessert je pourrais donner, qui soit nutritif et pas trop sucré? J'ai besoin d'idées, merci! 

Xeden

Posté le: 22 avril 2009 21:15:41 EDT  
Une rôtie de pain à grain entier avec de la compote de pomme dessus, comme si c'était de la confiture. C'est winner ici. Il m'arrive de lui en donner au déjeuner aussi, il adore ça! 

CoXinell

Posté le: 21 avril 2009 15:46:56 EDT  
merci pour vos idées! ca l'air bon tout ca hihi je crois que ma fille va bien aimer, elle a déja le bec sucré hihi pour le tofu dessert, moi je prend le nature mou que je mélange avec de la purée de fruit ou du yogourt, moins sucré que le tofu dessert. Je lui en donne aussi quand elle ne mange pas bien sa viande au repas.

Mais elle va surement aimer des vrais dessert comme de la croustade, gateau ou carré aux dattes miam

Brina

Posté le: 21 avril 2009 13:27:10 EDT  
Moi j'aime bien donner à ma petite de 9 mois et demie, du toffu à dessert pêche et Mangue Muummm il est tellement bon, texture de pouding un peu mais avec beaucoup de protéines, donc lorsquelle mange un repas moins élevé en protéine je complète avec ça et elle adore et moi aussi d'ailleurs 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2009 07:15:11 EDT  
des carrés aur rice krispies.... c'est plutot sucré, mais les rice krispies sont pas si pire et quand il a mal au dent j'ai l'impresion que ca lui fait vraiment du bien...

croustade aux pommes... 

Juju321

Posté le: 21 avril 2009 06:51:11 EDT  
Et bien ce peu être un bon morceau de pain aux bananes, un 1/2 muffin. Lorsque je cuisine je mets moins de sucre que dans les recettes et je me suis toujours permis d'en donner à mes enfants même du bon gâteau à l'occasion. Ca peut être du jello avec des fruits dedans.  

Se connecter pour répondre