Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idée de cadeaux pour bébé de 3 mois

Auteur Message

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 08:57:33 EST  
Bonjour à vous!

Ma belle-soeur veut des jouets pour Noël pour sa petite de 3 mois. On veut bien en acheter, mais on ne sait pas trop quoi acheter pour cette âge là, par contre on voudrait que l'achat puisse servir pendant quelques mois. On ne veut pas payer pour un jouet qui ne serait plus adapté à elle dans un mois.

Alors j'attends vos suggestions.

Merci d'avance Exclamation 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 13 décembre 2009 17:47:55 EST  
j'ai un genre de gym pour bébé a trois mois il est sur le dos et ce voit dans le miroir et tape sur les poisson pour faire de la musique apres il se met pour mettre bébé sur le ventre et je peut te dire que ma fille a jouer longtemps avec ca.  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 12 décembre 2009 20:08:55 EST  
Merci les filles.

wyldy : Tapis d'éveil elle a n'a déjà un. Mais je vais suivre ton idée et regarder sur le site du club jouet.

Em' : Oui effectivement pour la carte cadeau, mais on tente d'éviter de donner ça pour Noël, car on se tourne toujours vers ça lol. Mais merci quand même pour la suggestion. Very Happy

Maroli : J'ai eu cette idée également dans le forum de testeuse de décembre et j'ai trouvé ça super comme idée. J'ai réussis à la dénicher en rabais à 15$, alors je lui es acheté. J'ai bien hâte de voir si elle va aimer ça autant que les commentaires j'ai eu sur cette girafe. Smile

Maintenant, il reste juste mon chum à trouver quelques choses pour la petite.

 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 12 décembre 2009 10:24:40 EST  
Salut!!

Il parait que Sophie la girafe est vraiment super comme jouet. C'est une girafe en plastique qui se prend bien, que les bébé adore mâchouiller. C'est un peu cher pour ce que c'est: 20$ mais il parait que ça vaut la peine.  

revenir en haut

Em&Em's

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 10 décembre 2009 14:06:46 EST  
Salut
Tu peux peut-etre lui offrir une carte-cadeau Very Happy  

revenir en haut

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 10:39:47 EST  
Bonjour,

ca dépend de ce qu'elle a déjà et du prix que vous voulez mettre.....Moi j'ai bien aimé recevoir un tapis d'éveil....il y a en pour tous les gouts et à différent prix mais les moins chers sont autour de 50$ je crois. Ma puce a bien aimé ce tapis et on s'en ai servi jusqu'à ses 6 mois....du moins jusqu'à temps que le bébé commence à ramper. Après je dirais un exerciseur est très intéressant aussi. On peut y mettre bébé à partir de 4-5mois et jusqu'à 9-10 mois. À part ca, ca peut être toute sorte de jouet à mettre dans la bouche.

Tu peux également aller sur le site de Club jouet et faire une recherche par groupe d'age.

Bonne chance dans tes recherches !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre