Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Hypothèque avec FIRST NATIONAL

Auteur Message

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 13:13:06 EST  
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelques unes d'entres vous faisez affaire avec la FIRST NATIONAL pour votre hypothèque? Je sais que c'est une banque virtuel comme ING, mais est-ce que le service est bon, quel genre d'hypothèque avez vous? Est-ce que leur taux sont compétitif?

Avez-vous fait un prêt hypothécaire en rajouter un montant pour les rénos, comment ça c'est passé, avez-vous facilement eux les sous pour les rénos ou avez-vous eux à débattre avec le notaire?

Nous sommes en démarche avec Multi-prêts et la banque qui nous accepte, pour l'instant, est eux, étant donné que nous ne connaissons pas...on voulais avoir des opinions! 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 12 novembre 2009 14:57:17 EST  
Je suis avec First National. J'ai aussi fait affaire avec Multi-prêts. Je suis satisfaite. Ils sont tout de même faciles à joindre par téléphone mais parlent un français plutôt moyen... Le taux était le meilleur quand nous avons acheté. Par contre, comme c'est notre premier prêt hypothécaire et que ça ne fait qu'un an que nous avons acheté, ils nous ont refusé la marge de crédit rénovation...  Ils se chargent de payer les taxes municipales ET scolaires. Contrairement à certaines banques qui ne se chargent que du municipal. 

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 19 novembre 2009 22:22:53 EST  
Nous sommes avec eux via Multiprêts.

Nous avons eu un prêt rénos, avec un plan assez détaillé de ce qu'on voulait faire et des soumissions des détaillants. On a eu 15000 de plus. Toutefois, on devait prendre nos dispositions et débourser et ils remboursent ensuite. Ça nous a un peu découragés. Ils encouragent l'auto rénovation, donc pas obligés, comme avec la caisse, de faire affaire avec des ouvriers enregistrés avec la RBQ. Nous, on fait tout nous même.

Mais notre notaire a pris les sous que la banque a mis en fidéicommis pour notre cash down... alors on s'est ramassé avec notre cash down que nous avions rappé dans notre compte de banque comme montant pour magasiner. Ça nous a arrangé parce que cette banque ne rembourse qu'une seule fois les achats rénos. Ça peut être des améliorations esthétiques aussi.

A date, on est bien contents. On a pas pris d'assurance invalidité avec eux pour l'hypotheque par exemple, justement parce qu'on veut un service on the spot.

On a eu 3.69%, ce qui est assez compétitif merci. 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 30 novembre 2009 14:26:04 EST  
Boddhi : est-ce que je peux avoir le nom de ton notaire? Tu peux me l'envoyer sur [email protected]

Merci 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 2 décembre 2009 09:49:37 EST  
up! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre