Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bali

Inscrit le :
31 août 2008

Posté le: 24 octobre 2008 10:28:28 EDT  
Après m'être questionnée sur les mouche-bébés, j'en suis maintenant - suite logique! - à me poser des questions sur les humidificateurs! Ma puce est congestionnée la nuit seulement, donc ça devrait aider. Quel modèle? Ceux en forme d'animaux du Toys'r'us? Les connaissez-vous? Est-ce efficace? Parce qu'ils sont chers... Et c'est quoi la différence entre un humidificateur chaud et un froid?

Merci de m'éclairer! 

revenir en haut

cocotine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2008 21:50:03 EDT  
Nous, on en a un à vapeur chaude. C'est mon chum qui l'a magasiné et lui avait lu qu'il y avait moins de bactéries dans ceux à vapeur chaude, car l'eau est bouilli alors que dans ceux à vapeur froide, si ton eau stagne un peu dans le réservoir, il peut se développer des bactéries (C'est pas pour te contredire coup de lune, mais ce qu'il a trouvé sur le site du fabricant, car il vend les deux). On est très satisfait. Les inconvénients, c'est qu'il y a un filtre pour le calcaire qu'il faut nettoyer et qu'il faut les tenir éloigné des enfants pour pas qu'ils se brulent. Je ne connais pas ceux en forme d'animaux par contre. 

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 24 octobre 2008 20:32:25 EDT  
Moi je me suis payé la cadillac des humidificateurs cette semaine, pour moi parce que j'ai un gros rhume et je me dis que ça va servir pour bébé aussi. Il m'a coûté 158$ chez Rona et c'est un Bionair à vapeur froide et à ion qui n'a pas de filtre et qui est hyper silencieux. Je suis très satisfite jusqu'à maintenant. 

revenir en haut

bali

Inscrit le :
31 août 2008

Posté le: 24 octobre 2008 12:05:40 EDT  
Merci pour ta réponse. Bon, en cherchant un peu sur internet, je viens de voir qu'il en existe même à vapeur tiède! Une autre question: les modèles en forme d'animaux chez Toys'r'us, est-ce qu'il faut changer le filtre et/ la mèche régulièrement? Je ne m'y connais pas du tout!  

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 24 octobre 2008 10:55:25 EDT  
Salut,
Les froids sont mieux car ils ne favorisent pas (ou moins) la prolifération des bactéries.
Chaud ou froid, il faut régulièrement les nettoyer comme il faut (selon les instructions) car ce sont des nids de bactérie.
Pour ma part, j'ai celui en animal (la vache) et je le trouve super, même s'il est ''chaud'' (je le nettoie souvent), il a une veilleuse intégrée et est super cute...mon fils trippe dessus, des fois il se réveille la nuit et je l'entends dire: meuuuhhh!!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre