Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

geneh

Posté le: 21 septembre 2011 09:57:30 EDT  
Bonjour, c'est ma deuxieme grossesse, je suis a 37 sa et j'aimerais avoir vos commentaires sur la fameuse huile d'onagre pour faire travailler le col.
J'ai un strippig de prevu pour le 29 septembre soit 38 semaines pile pour cause de col qui ne s'efface jamais du a une opération....histoire vecue.....et je ne voudrais pas particulierement passer par la alors je voulais simplement savoir si l'huile d'onagre a fonctionner pour vous et avoir vos commentaires, merci 

geneh

Posté le: 21 septembre 2011 19:17:09 EDT  
Merci Lorelei, comme tu dit au pire ca fera rien et aussi c vrai que ca pourrais le ramollir, pour ce qui est de faire l'amour, j'ai bien essayer mais j'ai la libido a off et je me sent comme une baleine et je crois bien que mo homme non plus ca lui tente pas vraiment...en tk j'en ai pris oralement aujourd'hui, j'ai un r-v jeudi avec mon medecin on verra et si ca rien fait je vais en mettre au col.....J'ai hate de voir..ca me fait tellement peur que ca fasse comme la derniere fois grrrrrr.....

geneh

Posté le: 21 septembre 2011 13:50:34 EDT  
geneh a écrit
Bonjour, c'est ma deuxieme grossesse, je suis a 37 sa et j'aimerais avoir vos commentaires sur la fameuse huile d'onagre pour faire travailler le col.
J'ai un strippig de prevu pour le 29 septembre soit 38 semaines pile pour cause de col qui ne s'efface jamais du a une opération....histoire vecue.....et je ne voudrais pas particulierement passer par la alors je voulais simplement savoir si l'huile d'onagre a fonctionner pour vous et avoir vos commentaires, merci 

Personne a de commentaires??????? 

Se connecter pour répondre