Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

hormone grossesse 1= jumeau, hormone grossesse 2= ???

Auteur Message

LiliJaneP

Inscrit le :
16 août 2010

Posté le: 21 décembre 2010 12:03:46 EST  
Salut les filles,

Je commence sérophène pour la deuxième fois car je désire élargir ma famille avec la venu d'un 3e enfant. Le hic qui me fait un peu peur (seulement à moi, pas à mon conjoint) c'est que j'ai déjà eu des jumeaux avec ce médicament il y a 6ans. Donc mes jumeau/jumelle sont en parfaite santé, mais quand même, mon Gynéco m'a dit que mon risque de grossesse multiple est passé de 5% à 8%!!!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont repris sérophène ou clomid après une grossesse multiple et qu'elles ont eu une grossesse simple? Car je me dit que 3 enfants serait bien assez, mais au pire, je peux me rendre à 4, mais svp mon dieu, pas des triplets loll

Merci de me répondre les filles, je suis un peu anxieuse je l'avoue... 

revenir en haut

LiliJaneP

Inscrit le :
16 août 2010

Posté le: 19 janvier 2011 10:26:24 EST  
hihi... ouin... faut croire qu'ils sont un peu à côté de la track les hommes. C'est vrai que se ne sont pas eux qui porte les enfants et se n'est pas eux non plus que le 6ième sens affecte!

Je trouve sa bizarre quand même. Je n'ose pas m'alerter en me disant je suis enceinte. Je suis au jour 33 aujourd'hui de mes règles et je ne les aies pas eu, et j'ai pris clomid se mois ci. Donc enceinte ou non???

J'attends un peu avant de faire un test, vu que je suis très irrégulière et que normalement, je dois prendre des médocs pour déclencher tout sa.

Mais j'ai des sensations qui pour moi sont plus du au fait que je suis trop impatiente. Cela serait plus de l'imagination. Hier soir, j'ai mit ma main sur mon ventre et c'était comme si je pouvais sentir un c?ur qui bas vite au niveau de mon utérus. Mais c'est impossible, je serais enceinte que de 2 semaine presque 3. Et qui a déjà senti les battements de c?ur de leur enfant!?! Pis ce matin, je me suis faite réveiller par un petite boule qui tournais aussi vite que un hochet Surprised

Je suis consciente que cela est impossible, et je ne pourrais pas être enceinte de plus de temps que sa, puisque j'ai fait plein de test avant de déclencher mes règles pour prendre clomid, même la prise de sang!

Je garde espoir, je vais faire un test cette fin de semaine, et si c'est négatif et que je ne suis toujours pas menstruer la semaine prochaine, je ferais un autre test, qui j'espère sera plus concluant. Sinon, prise de sang encore et si il n'y a rien, je vais devoir augmenter ma dose d'hormone, ce qui ne me tente pas du tout. 

revenir en haut

Mydaja

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2011 12:28:53 EST  
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas pris de médication pour ma grossesse mais je te comprends!!

Mes jumeaux ont presque 11 mois et quand je pense au 3ième je ne peux pas m'empêcher de penser au 4ième Laughing .

On est conditionné en double les mamans de jumeaux surtout quand ce sont nos premiers bébés.

J'adore mes jumeaux mais je préfèrerais en avoir juste un pour ma deuxième grossesse. Bref, je te comprends à 110 % et mon chum est comme le tien, il veut des jumeaux encore une fois. Il parle même de triplés.......... Rolling Eyes Il est fou!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre