Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Horaire de garde autre que 7/7

Auteur Message

Océanne!!!

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2014 15:35:38 EST  
Bonjour

J'ai besoin de votre aide, je veux faire un horaire de garde plus court que le 7/7 habituel. Les enfants s'ennuies de un ou l'autre quand ils font du 7/7 alors je chercher et cherche mais n'y arrive pas.

Je veux que les parents aient chacun une fin de semaine sur deux.
Nous habitons très proche, alors c'est très facilitant pour nous.

Avez-vous des exemple d'horaire? Comment vous faite?

Merci de vos réponses! 

revenir en haut

Audreyjol

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 13 août 2014 05:50:13 EDT  
J'ai la chance de bien m'entendre avec mon ex. Alors on fait 7-7 (vendredi au vendredi), mais on coupe la semaine le lundi ou le mardi. Lorsqu'il a ma fille je me rends chez lui ou je vais chercher ma fille à la garderie, on soupe ensemble, je lui donne son bain et je la couche. Et la semaine où elle est chez moi, il vient un soir également.
 

revenir en haut

MelMiu

Inscrit le :
17 juin 2014

Posté le: 17 juin 2014 13:07:22 EDT  
Il y a la formule 5-5 2-2, je m'explique....cinq jours chez maman, cinq jours chez papa, deux jours chez maman, deux jours chez papa. Les enfants vont pouvoir avoir leur "grosse semaine" et leur "petite semaine" avec chacun des parents!  

revenir en haut

PapillonAlice

Inscrit le :
17 janv. 2014

Posté le: 17 janvier 2014 11:42:46 EST  
Bonjour!

Chez nous c'est les lundis soirs au mardi chez la maman, du mardi après la garderie au mercredi chez nous, du mercredi après la garderie au jeudi chez la maman et le reste c'est une fin de semaine sur deux chez l'un ou l'autre. Au début ça devait être du mardi au jeudi, mais cela faisait que lorsque ce n'était pas son weekend il ne les voyait pas du jeudi matin au mardi soir et c'était trop long, donc c'est pour cela que c'est séparé en semaine.   

revenir en haut

Se connecter pour répondre