Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2010

Posté le: 11 octobre 2010 11:33:43 EDT  
Hola
Je me nomme Kim et j'ai 26ans
Je suis en couple depuis plus de 8ans et nous sommes en amour pardessus la tête!
Le sujet d'avoir un enfant nous avais effleuré l'espris a quelque reprise ,mais nous voulions découvrir d'autre chose bien avait en avoir un,même de p-e jamais en avoir....On rêvait de voyager,de profité d'la vie a 100%!(ÉgoÏste..)
Mais... il y a 2mois..j'ai perdu mon grand frère..il sait enlever la vie..
Je croit que a ce moment là..j'voyais plus le moyen d'avancer..J'ai été..et je suis encore déchiré..le vide et la peine quil nous a laissé est épouvantable..et sa partira jamais..
De voir ses parents etre oubligé d'enterré son fils..quand comme mon papa a dit.. (on mais nos enfants au monde pour quil nous enterre et non le contraire)..
J'vais vous avoué quil nous a pris quun seul regard moi et mon copain pour comprendre que cest maintenant..NOW! Le désir d'avoir un enfant pour comblé le néant que nous vivions!
Nous savons quil remplacera jamais mon frere!Mais si il peut nous rendre lespoir de vouloir continué dans la vie pourquoi pas!!Aujourdhui je suis enceinte de 5 semaines! Nous sommes le couple le plus heureux au monde!Quand jai annonceé a papa et a maman que jétais enceinte ,jai revue une petite flamme dans leur yeux!Mon père un sourire jusquau oreille que je navais jamais vu auparavant!!Grand frère veille sur nous et sur le petit poupon qu'il t'aimera autant que nous,parce qu'il va apprendre a te connaitre,parce que tu es maintenant son ptit ange Gardien! Exclamation 

revenir en haut

Se connecter pour répondre