Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

hier a été difficile en émotion + question

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2013

Posté le: 10 septembre 2013 10:41:41 EDT  
J'aurais eu 9 semaines cette semaine.

Voilà, le 10 août j'ai fais un test de grossesse négatif, après 5 jours de retard le 16 août je refais un test qui a été positif très pâle, mais bien voyant. J'ai toujours eu quelques petits saignement depuis le début ( spotting ) mais selon info santé rien de grave, ça arrive souvent en début de grossesse...mais je me suis levé samedi et j'ai perdu beaucoup de sang et je me suis rendu aux urgences, nous avons fait echo, echo endo-vaginal et prise de sang et j'y suis retourné hier pour refaire une echo et une autre echo endo-vaginal et une autre prise de sang qui à confirmé ma fausse couche Sad...c'est très dur, nous avons beaucoup de peine. Ce matin j'ai appelé pour annuler mon RDV chez le gynéco qui était le 1er octobre, j'ai trouvé ça bien difficile. Je suis toujours en attente d'annuler mon retrait préventif, je ne rejoint personne à mon travail, j'attends leur appel.

nous restons tout de même bien positif, nous avons un petit garçon de 3 ans qui a besoin de ses parents Smile et ce n'est que partie remise, nous somme plus que déterminé à avoir bb2 !

avez-vous attendu avant de recommencé les essaies suite à une FC? 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 26 septembre 2013 10:41:07 EDT  
J'ai fait une fc le 12 sept et j'attends simplement mon retour de couche pour recommencer les essais... Avec l'accord de ma gynécologue.
Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 16:28:58 EDT  
dsl Fanoup, c'est tellement triste et éprouvant comme épreuve ouffff... ! Finalement nous avons recommencé dès l'arrêt des saignements soit le 12 sept.

J'espère que ton RDC viendra bientôt et je te souhaite un beau + pour très bientôt Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre