Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Hey wow beau 24 decembre en vu!!!

Auteur Message

jen2011

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 22 décembre 2008 19:37:17 EST  
Jen revient juste pas.Jme suis faite revirer de bord chez ma mere cette pm.Jvais chez eux pcq mes enfants voulais voir leur grand mere.Je cogne et jme fais dire que c pas le bon moment pour que je vienne.Ok ... Surprised Ma mere est enfermer dans sa chambre...Pas moyen den savoir plus.Mon beau-pere a un air bizarre.Jme dis quils se sont chicaner cest tout.Ma soeur mappel et elle me raconte ce quil passer.Elle a decider de demenager sur la rive sud au printemps car elle demenage avec son chum.Ma mere nest pas daccord(ma soeur a 23 ans et elle habite en appart a mtl).Ma mere a peter sa coche.Apres ma soeur apporte les cadeau chez ma mere en vue du 24.Ma mere pete une coche pcq ma soeur na pas apporter son cadeau a son chum car ils vont se le donner tout seul.Elle pete aussi sa coche pcq elle leur a fais un cadeau ensemble pour elle et son mari(pas un chq mais un a deux!!!) moi je serais repartie avec leur cadeau!!!Jme sens mal un peu car moi javais pas dargent pour en faire des cadeaux. Jchui pu capable de ses petage de coche!!! Jvais passer un beau 24 au soir.... 

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 06:59:09 EST  
Mon Dieu,

Je te comprends tellement!! Ma mere est une péteuse de coche professionnelle !!! Cette année est la premiere année ou je ne verrai pas ma mere pour Noel...Nous avons loué une maison de campagne (Pour moi, soeurs, conjoints, enfants et grand parents) mais ma mere aurait voulu que je trouve une facon SPECIALE(Comme elle dit...) de l'inviter..Pour elle. JE T'INVITE n'est pas suffisant pour qu'elle sente VRAIMENT que l'on veut la voir a Noel Rolling Eyes Rolling Eyes En tout cas, elle s'est fait pogner a son propre jeu car on a décidé que c'était trop de trouble et qu'on ne voulait plus la voir pour Noel...

Bref, je ne peux pas vraiment te donner de conseils mais je compatis surement avec toi !!! 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 22 décembre 2008 20:51:52 EST  
4 petits cocos Je te comprend vraiment...ta mère doit être une grande insécure donc une grande contrôlante.

peut-être que le fait de vous retirer tous ensemble...la laisser seule quelque temps...lui montrerais qu'ell ne fait rien qu'une mère devrait faire...c'est à dire...aimer, supporter et donner conseils...même quand cela ne lui convient pas ...purement dans le but d'aider ses enfants qu'elle devrait chérir, même encore à 20 ans.

Réunion de famille...lettres signés par vous tous...je sais pas....pas facile.  

revenir en haut

jen2011

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 22 décembre 2008 20:41:35 EST  
Le probleme a ma mere cest que tout le monde lui appartient et on doit faire tout ce quelle veux.Avec moi ca marche pu mais elle en profite avec ma soeur.Moi elle ma peter des coche comme ca a chaque annonce de grossesse, quand jme suis separer avec mon chum et jen passe!!! Elle a meme arreter de me parler pendant 6 mois pcq jai mie mon garcon en punition sur une chaise en retrait Confused Confused Mais la jcommence a en avoir plein mon *** Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 22 décembre 2008 20:37:25 EST  
Je pense qu'il y a quelque chose de plus profond derrière tout cela.

Je sais que cela est très difficile de se parler calmement et équitablement dans une famille à vif...pour l'harmonie et le bien-être de votre unité, il faudrait vraiment que ta mère cesse de péter des coches et s'exprime avec son coeur et non avec des reproches.

Je ne connais pas votre situation, mais voilà mon avis.

Joyeux noel!

P.S Moi non plus c'est pas rose-rose dans ma famille...mes parents sont encore mariés mais séparés...et oufff, franchement je me passerais bien de leurs querelles. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre