Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TitevalInscrit le : |
Salut à vous !! j'ai une question qui me chicote....je doit recommencer a travailler dans 2 semaine et mon ti-pou viendras à la garderie ou je travaille. Le seul HIC est que je doit terminé a 6h et personne ne peut venir cherch émon garçon avant (conjoint ne peut pas du a son travaille)...alors je me demande si selon il seras trop tard vers 18h15 pour faire souper mon ti-lou.....il se couche vers 7h avec un biberon.... Normalement il a un boire vers 3h30....mais à la garderie je me demande si je ne suis pas mieux de lui faire prendre une bonne collation pour qu'il dure jusqua 18h pour manger...je ne sais plus quoi faire.... merci
|
|
|
Moka_29Inscrit le : |
Mon fils soupe régulièrement vers en 18h et 18h30 à cause de nos horaires de travail depuis qu'il va à la garderie soit depuis qu'il a 9 mois. Par contre il prend une collation en après-midi et il va en milieu familial et parfois elle lui redonne une autre petite collation en fin de journée au besoin (maintenant il le demande lorsqu'il a faim).
On a du par contre repousser un peu l'heure du coucher car souper, jouer en peu, bain et ensuite dodo, au début c'était 19h30 et maintenant qu'il est plus vieux c'est plus vers 20h. Il ne prend plus de biberon mais lorsqu'il avait encore son biberon ça n'a pas causé de problème même si plus près du souper, il l'a toujours bien bu. |
bridge1Inscrit le : |
Selon moi, il va s'habituer à ton horaire, ce sera une adaptation mais ça va bien aller. Pour le biberon, il va le prendre, mon fils était pareil, peu importe à l'heure ou il soupait, ça lui prenait son lait avant le dodo
Bonne chance |
AnonymeInscrit le : |
mon fils soupe a cet heure la depuis qu'il a 6mois
|