Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChOcOoOoOInscrit le : |
Bon matin a toutes!
Hier je suis allee a ma rencontre avec mon gyneco, en m'examinant le col de l'uterus il a constate que j'etais effacee a 90% et que mon col etait dilate a 2cm (la semaine passee j'tais effacee a 50% et c'est tout). Il m'a fait le touche et une fois que c'etait fini, il m'a dit qu'il m'avait fait un stripping. Sur le coup j'etais surprise, je lui ai dit que je n'etais qu'a 38 semaines, que le bebe est a terme. Je ne comprends pas pourquoi il a voulu provoquer les choses, surtout qu'il ne m'a meme pas demande mon avis avant. Je vais tres bien, oui j'ai hate de voir la bette a ma fille mais il me semble que c'est elle qui decide quand elle est prete! Enfin bon, depuis hier j'ai des petites crampes dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes menstruations, j'ai aussi eu de petites contractions mais rien de trop enervant. Je me demandais, est-ce que l'une d'entre vous a deja vecu cela? Les medecins ne sont pas supposes attendre qu'on soit a 41 ou 42 semaines avant de faire cela? Combien de temps peut se produire un accouchement apres un stripping, et quelles sont les chances? Si je n'accouche pas, est-ce que les douleurs vont disparaitre? Aussi,est-ce que c'est "bon" d'etre efface a 90% et dilate a 2cm rendu à mon stade? Je me dis, s'il m'a fait un stripping c'est peut-etre que mon travail n'etait pas assez avance, mais moi il me semble que c'est deja bon... non? Merci de vos reponses! Une maman un peu inquiete et confuse |
|
|
Merci beaucoup, j'ai hâte de voir à mon prochain rendez-vous (vendredi) s'il y a eu du travail de fait depuis le stripping.
J'ai tellement hâte!!! Argh ca paraît aussi interminable que les 3 premiers mois Pour le dodo bien on verra, de toute façon on n'a pas le choix faut les prendre comme ils viennent ces petits trésors là!! |
ZulieTreInscrit le : |
HAha non non excuse toi pas de me contredire XD haha je m'Amuse a faire des prédictions, mais ma fille autant au debut elle était rock and roll autant maintenant elle se couche toujours a 6h et se leve a 6h le lendemain donc des 12h elle en fait depuis qu'elle a 2mois et demi :D
je me compte chanceuse, le début difficile mais apres paff elle c'est replacé quand elle a eu son vaccin de 2 mois elle a commencer a dormir plus (Sa pas rapport au vaccin c juste que javais remarké sa XD) bébé naissant elle dromais 8heures par jour par petit bout et maintenant elle dort 12h en ligne et quelque sieste dans le jour donc pratiquement 14h par jour HAHA!! Sinon Bonne chance 5 jours c'est pas beaucoup!! jespere que ton accouchement va bien se passé pour moi le meilleur moment c'est la poussé, sa n'A prit que 25 min et messemble que jaurais poussé 1heure HAHA!! |
Tu me rassures Mili_l
Oui je dois aussi dire que ma fille est très active le jour, mais pas le nuit. C'est tellement une belle expérience qu'on vit là, je suis si heureuse d'être une femme pour porter la vie dans moi. Ha! Plus que 5 jours! |
Mili_lInscrit le : |
Zulie tre : je vais te contredire hihi! Moi aussi mon gars bougeait en titi! Mais... il a toujours dormi au moins 4h en ligne et faisait des nuits de 7-8h à 1mois et demi Bref... ça veut rien dire!
Par contre, c'est vrai qu'il bougeait BEAUCOUP plus le jour que la nuit! |
Haha ouii tres bel accouchement qui a duré en tout 6h pour un 1er bébé c'est tres bon :D
Et moi aussi elle bougeait plus a la fin fak jme disait qu'elle allait jamais sortir prcq elle a bougé jusqu'A la derniere journée. Et bougé intense la les gens regardaient tjrs mon bedon et ils étaient sure de la voir gigotter. ALors ma fille apres elle a été tres rock and roll HAHA elle dormait genre gros max 8h par jours par petit bout alors que dhabitude c des 16heure loll Alors je prédit que ta fille ne sera pas une grande dormeuse ;) bonne chance la !! |
ZulieTre dis-toi qu'au moins une bonne partie du travail était déjà faite, tu as dû quand même avoir un bel accouchement! Pour moi j'espère que le stripping aura permis à mon col de se dilater encore plus, pas seulement de me faire perdre mon bouchon
Argh je suis une fille très patiente dans la vie mais là j'ai tellement hâte, ouf je ne pense qu'au moment où enfin je vais la tenir dans mes bras! Elle gigotte beaucoup, pourtant les gens me disaient tu vas voir à la fin elle bouge moins, mais dans mon cas c'est le contraire! Moi je dis que je vais avoir une future gymnaste |
Lolle pour le bouchon je l'Ai perdu avec mon 1er stripping donc a 37 semaines effacé a 60% dilaté a 3 cm et j'ai accouché a 40 semaines + 4 jours et ce prcq ils ont percé ma poche des eaux a cause de la tempete et de mon faux travail (jhabite vrm loin et rendu a 40 semaines jetais dilaté a 5cm loll donc il n'ont pas prit de chance!!) mais sinon elle aurait tardé encore plus
donc le bouchon ne veux rien dire...pour certaine c'est un signe ...mais pour moi entouka sa n'a rien changé!! lolll MAis bon il va arrivé bien assé vite ce petit bébé patience un peu. Les derniers moments sont les plus beau et les plus intense. Ton bébé prend pas mal de place donc ses mouvement doivent etre assé intense. MOi le dernier mois a été mon préférer |
Bien cou donc elle va arriver quand elle le voudra cette petite cocotte Je sais que la perte du bouchon ne veut pas nécessairement dire qu'on va accoucher tout de suite, mais quand même c'est bon signe je crois, vu que je suis déjà effacée à 90% et dilatée à 2cm... mais on ne sait jamais! Ha!
En tout cas si je n'ai pas accouché d'ici à ce que je revois mon médecin, pas question qu'il me refasse un autre stripping pour rien! Je ne dis pas à 41 ou 42 semaines.. mais bon. Bon accouchement à toutes les futures mamans! |
Mili_lInscrit le : |
Salut! Je viens de lire ton post...
Moi, à mon premier bébé, j'ai eu un stripping vers 38 SA, j'ai perdu mon bouchon muqueux... et j'ai finalement dû être provoquée 2 semaines plus tard à 41 SA hihi! Donc tout est possible À l'inverse, une amie a eu un stripping et a accouché 48h plus tard, bref... ça ne veut rien dire... Même la perte du bouchon! |
Merci pour vos réponses, j'apprécie beaucoup. Oui je vous conseille d'en discuter avec votre médecin avant qu'il commence les examens du col, pour ma part je trouve ca plate que ca me soit arrivé. Au moins il aurait pu me le demander avant.. enfin bon c'est fait. Si je n'ai pas accouché avant de le revoir je vais lui en parler ca c'est certain!
J'ai toujours des petites crampes mais je n'ai pas encore accouché, par contre je viens de perdre mon bouchon muqueux (yoummi!!), 48 heures après le stripping. Pour les crampes hier c'était moins pire mais là depuis que j'ai perdu mon boucon on dirait que ca reprend... c'est normal? Je ne suis pas certaine que ce sont des contractions, ca ressemble plus à des crampes menstruelles. ZulieTree tu dis que le stripping t'a fait perdre ton bouchon, est-ce que tu as accouché longtemps après? |
OUin ton docteur devrait te le proposer et non le faire sans en parler la!
et le stripping sa marche quand le bébé est pret a sortir tant qu'a moi loll je n'ai eu un a 37 semaines, un a 38, un a 39, un a 40...Ma puce c'est pointé a 40semaines + 4 jours!! pour moi sa n'A pas donner grand chose, jétais effacé a 60% et dilaté a 3 tout sa a 37 semaines loll et ma fille c'est pointé avec du retard donc Loll COmme toi, a chaque fois, mal de ventre de menstruation, javais meme souvent des faux travail...mais le stripping n'A rien changer a part me faire perdre mon bouchon loll je trouve sa spécial quand meme la de te faire sa sans te le demander. Moi c'était a ma demande qu'elle le faisait. Et sa depend des doc, spa toute qui veule te le faire a partir de 37 loll la mienne voulais. Mais aujourdhui avec du recul je me demande pourkoi je voulais forcé les choses. Prochaine grossesse je vais laissé le temps faire son oeuvre loll faut dire que si sa depassait trop il me provoquait le 23 decembre, loll je voulais pas passé noel la moi, finalement je lai eu le 16 et je suis sorti le 21 a cause de complication pour ma belle loll Alors le prochain coup si tu n'en veux pas de son stripping tu lui dit avant lexamen que tu ne désire pas en avoir loll il n'est pas sensé te faire quoi que ce soi sans t'en parler c'est un manque d'éthique et de respect envers toi bonne journée |
Lady_VanessaInscrit le : |
Wow, je ne trouve pas ça correct du tout de la part de ton médecin!
Je vais avoir une bonne discutions là-dessus avec mon médecin pour ne pas que ça se produise. J'ai l'impression que les médecins sont tellement pressés de nos jours! |
CiabellaInscrit le : |
Salut, j'ai déja eu un stripping..avec les meme condition que toi (effacement et col ouvert a 2) en passant c'est normal ce travail la et dit toi que ce qui est fait est déja cela de gagner!!! J'ai filler chip moi aussi la premiere journée..mais cela n,a rien changer. j'ai aacouher une semaine plus tard. Le doc ma dit a ma deuxieme grossese que cela marche des fois et cela se passe dans le jour qui suit. Donc si ta pas accoucher la..ton travail va se poursuivre comme normalement. Effectivement je me dit que ca sert pas a grand chose..mais bon si sa aide certaine a faire du travail..comme jai dit plus haut, tout de déja fait est pas a faire le Grand jour!
bonne chance et bel accouchement! |