Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Help ! Boisson énergisante enfant de 4 ans

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 06:59:13 EDT  
besoin de vos conseils svp

À 3h30 cette nuit, mon fils ne dormait pas encore Surprised

À 6h30 ce matin, il est déjà debout

Mon chum vient d'allumer. Il aurait bu la moitié de sa canette de boisson énergisante (monster) hier sans qu'on le voit, vers 18h

Je m'inquiète énormément des répercussions que cela aurait pu avoir

En plus qu'il avait été chez sa grand-mère et s'est bourré dans les biscuits au chocolat (elle ne lui met jamais aucune limite)

svp vos conseils ? 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 20:47:27 EDT  
Personnelement, j'aurais appele le centre Anti-Poison. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 10:14:42 EDT  
mmmmmm je crois aussi que Info-Santé serait une bonne idée.

Les Monster en plus c'est pas mal les plus énergétiques...même sur moi ça a un effet vraiment incroyable! Ça m'a donné des palpitations dans le passé, mais j'en consomme plus.

J'espère que ça va bien pour vous! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 08:26:40 EDT  
Il dit que c'est pour le goût

Mais ça doit quand même lui donner un ptit boost d'énergie j'imagine

Je pense qu'il a commencé à boire ça lorsqu'il était camionneur, c'est tellement inconcevable les heures et conditions de travail de ce métier, et essentiel de rester éveillé

Maintenant il ne conduit plus de camion, mais il a gardé l'habitude (et la dépendance j'imagine) de sa boisson énergie

 

revenir en haut

Marie-anne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 08:12:48 EDT  
Salut!

Je te comprend d'être un peu inquiète mais je ne crois pas que c'est très grave puisque c'est arrivé une fois... son système va surement s'en remettre mais moi j'appellerais info-santé quand même pour être certaine!

J'ai une question... tu me répond juste si tu veux mais ça m'intrigue un peu de savoir pourquoi ton chum consomme ces boissons énergétique là? dans mon idée à moi c'est tellement nocif pour la santé! Est-ce qu'il en prend sur une base régulière? Ca m'intrigue parce que j'ai de la misère à concevoir pourquoi ce n'est pas interdit de vente par santé canada!

Bonne journée et j'espère que tout ira bien pour ton coco!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre