Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

HELP!! Bébé de 2 mois ne boit pas mais a encore faim!

Auteur Message

Carolinetileloup

Inscrit le :
21 oct. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 21:43:30 EDT  
HELP!!!! ( Désolé d'avance pour le roman) J'ai besoin de vos conseils, je suis désemparée! J'ai été voir le médecin avec mon tiloup de 2 mois, car il buvait mal, était très irritable, faisait des crises de pleurs etc.. Elle a finalement conclu que c'était un RGO ( reflux gastro-oesophagien). Elle a donc prescrit du prevacid et du lait épaissi! Ça fait maintenant deux jours que je lui donne. Il n'a plus l'air d'avoir de douleur mais je dois quasiment me battre avec lui pour qu'il boive. Le premier boire du matin tout va bien mais le reste de la journée, il boit des minis quantités aux 1h30/2heures (30/40 ml) quand avant, il buvait aux 3 heures des 120 ml. Il ne fait plus ses nuits, et quand il se réveille, il boit comme une souris et s'endort sur son biberon. En plus de tout ça, il semble vraiment avoir encore faim après ses boires, car il se mange les poings et chigne, mais refuse de boire! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !? ( à noter que mon copain travaille à l'extérieur donc je suis toute seule avec cette saga pour 1 mois!!) J'ai tout essayé et ça m'inquiète, j'ai peur qu'il ne boive pas assez! Merci d'avance pour vos conseils! Sad 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 20:51:00 EDT  
Parfois aussi le bébé comprends très vite que s'il boit il va souffrir....il doit perdre cette peur ,essai vraiment un peu de céréales de riz dans son lait et tétines écoulement moyen ou bien écoulement lent et tétines agrandi avec une aiguille ou cure dent afin que le lait puisse passer facilement avant qu il soit epuise de téter 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 20:47:19 EDT  
Mon bébé avait le même problème que toi avec ses reflux.Une nutritionniste m avait dit d essayer de mettre un tout petit peu de céréales dans son lait afin de l épaissir (il boit le lait puramino pour les intolérances à la protéine bovine) les médecins ne sont pas d accord avec cela ,mais ça à épaissi son lait et ça l aidait pour ses reflux parce que le prevacid ce n était pas encore assez.Ca m a sauve la peau pour tous mes enfants ce truc.Tu devrais vraiment essayer les tétines débit moyens ...sinon agrandi à l aide d une aiguille tes tétines écoulement lent pour que le lait puisse passé et qu il boive plus ,parce que c est certains que S'il ne boit pas assez ....il pleure et ne dort plus la nuit.Bon courage  

revenir en haut

Carolinetileloup

Inscrit le :
21 oct. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 13:31:44 EDT  
.
Oui, j'ai essayé mais c'est trop rapide, il s'étouffe et là il se fâche.
Alors je suis retourné au tétine débit lent..mais la c'est pas mieux
Il s'endort? Je devrais faire quoi? Garder les debits moyens et il va
S'y habituer?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre