Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

k4rie

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 10 mai 2013 18:50:00 EDT  
Surprised bonjour faut jme confie... jai un petit gars de 2 ans.. ca fesait 6 ans jetais avec le pere et on a demenagee dans une region oignee.. javais envi de retourner a lecole il ma beaucoup encouragee ! Jai attendu quil tombe sur des horaires ou il travaille une semaine sur 2 et je suis demenagee avecmon fils poyr cela a 4h de route...

2 semaine apres il ma laisser car il a ssoudainement décidé quil avait envi de rencontré d'autres monde ( des femme) .. et puis il a refuit de plus en plus ses venus tellement quil ne voit plus son fils. Je suis en colere et je me sens coupable detre denenagee ..on se chicanne souvent car il ne descend pas mais jl di que ses amis ont besojn de lui.
Mon ptit appelle tpus les hommes quol voit papa.. je me sens ei seule... je ne travaille pas voit personne et je nai pluscde loisirs ni meme dsmis.. je sais plus quoi faire je me sens isolé .. il est retomber adolescent et patle comme u ado..


Je lai supprimer de facebook je lui en veut trop jsais pu comment gerer ma colere pour eviter que mon fiks lhaisse et se srnte rejeter... jme sens tellement mal et seule 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mai 2013

Posté le: 10 mai 2013 20:55:38 EDT  
Puisqu'il ne te supporte visiblement pas, si tu te faisait une nouvelle vie sans lui? Courage! Prends ta vie en main, sans égards pour lui.

Va à des endroits où on peut rencontrer d'autres gens, comme les maisons de la famille, les rencontres de mamans monoparentales, des cuisines collectives. Et ne vient pas dire qu'il n'y a rien de tout ça chez vous, je n'y croirai pas... Lorsque nous sommes déménages ici en campagne creuse, je ne voyais rien. J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé plein de trucs à fréquenter!!! Il y en a finalement plus que je le croyais. Fais du bénévolat en y apportant ton fils.

Ne rate aucune occasion de sortir de ton isolement, que ce soit de dire bonjour à une personne que tu croises dans la rue, aller à un rendez-vous, aller dans des groupes de rencontre, ou dans des activités avec les enfants, ou du bénévolat. Tu vas vite te créer un réseau en faisant cela. Crois-moi, je ne connaissais personne ici. Mais maintenant, je connais plusieurs personnes et je fréquente plusieurs endroits que j'ai découverts, et qui étaient bien souvent cachés (il faut chercher longtemps et profondément, éplucher les journaux et les annonces sur les babillards. )

Petit pas à petit pas, crée-toi une nouvelle vie. À ton goût, à ton image, sans égards pour lui. Après tout, lui, il en pas, d'égards pour toi... fais pareil! Vis TA vie. Bâtis-toi une vie meilleure pour toi et ton fils. Tu te féliciteras un jour! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre