Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariemingInscrit le : |
Coucou les mamans,
Je suis allée à mon rendez-vous de suivi ce matin et je suis à 33 semaines et 1 jour et voilà que ma hauteur utérine est de 37cm. Ça me stresse tellement... à mes deux autres enfants aussi c'était toujours trop élévé mais jamais 4 cm. Est-ce qu'il y en a d'autres dans ma situation?? et en plus pour ajouter mon bébé ne serait toujours pas retourné la tête en bas... Mettons que la perspective d'une césarienne plane sur moi et que ça ne me tente pas pantoute..!! des conseils, des commentaires. merci en avance |
|
|
AnamikaInscrit le : |
Je te dirai de ne pas paniquer. A 33sem j'etait a 40cm. J'ai fait une écho pour voir les raisons et c'etait tout simplement un gros bébé. J'ai accouché à 39sem (mon HU était a 45) et ma fille pesait 8lbs et 8oz. Donc je pense qui faut plus s'inquiéter quand la mesure est plus basse et de beaucoup.
|
mariemingInscrit le : |
Mon médecin de famille m'envoie passer une échographie et oui c'est elle qui a pris la mesure.
Oui je crois que tu as raison pour le moment où le bébé se retourne, c'est que mes deux premiers l'ont fait si tôt, je m'attendais à la même chose encore pour cette grossesse. Je vais essayer de ne pas m'inquiéter. J'ai lu aussi que valait mieux avoir une hauteur trop élevée que pas assez élevée tant qu'à ne pas être dans la norme! merci pour ton soutient. |
FloreInscrit le : |
Mais qu'est ce qu'en dit le gyné? c'est lui qui a pris les mesures?
Et pour le virage la tête en bas c'est pas entre 32 et 36 semaines que ça se produit? Si c'est bien ça il te resterait un bon 3 semaines! Essai de ne pas t'inquiété avant de parler à ton médecin! Bon courage. |