Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

izi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 19 janvier 2010 23:20:47 EST  
Bonjour,

Ma date d'accouchement est le 1er mars et ce sera un petit garcon. Aujourd'hui, j'ai été magasiné et j'ai acheté un habit deux par deux, 1 pièce, 18 mois; le tout était à 50% de rabais. J'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix en ce qui concerne la grandeur et le une pièce. Mon chum m'a découragé en me disant: ca l'air trop grand. Est-ce que les deux par deux sont faites grandes ou non???? J'achète du linge pour ma fille de cette cie et je trouve souvent que s'est fait petit, mais pour les habits, c'est un premier achat.
merci!!! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 12:24:58 EST  
Je trouve que tu as fait un excellent choix!

Ma fille a 8 mois et demi et elle a un 12 mois. Qui va être juste à la fin de l'hiver et j'ai accouché debut mai alors je crois que tu es dans le Target Wink  

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 12:20:32 EST  
Pour t'aider, mon gars est né à la fin mars et on lui a acheté un ensemble une pièce 18 mois pour l'hiver suivant. À ses 1 ans, l'habit était encore un peu grand.  

revenir en haut

izi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 11:32:29 EST  
Il est certain que l'habit 18 mois est pour l'hiver prochain. À la naissance, j'ai une belle pochette pour ma coquille. J'ai acheté cet habit en me disant qu'il aurait 9 mois en décembre prochain, mais est-ce que 18 mois sera trop grand ou j'aurais du prendre 12 mois. L'autre question était pour savoir si les habit deux par deux étaient faites grandes ou petites. MErci de me répondre 

revenir en haut

izi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 11:31:13 EST  
Il est certain que l'habit 18 mois est pour l'hiver prochain. À la naissance, j'ai une belle pochette pour ma coquille. J'ai acheté cet habit en me disant qu'il aurait 9 mois en décembre prochain, mais est-ce que 18 mois sera trop grand ou j'aurais du prendre 12 mois. L'autre question était pour savoir si les habit deux par deux étaient faites grandes ou petites. MErci de me répondre 

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 10:13:02 EST  
Effectivement, 18 mois ça ne lui fera pas à la naissance.... pauvre ti pou il va se perdre dedans. Par contre, comme le dit isabellev, il y a des grosses chances que ca lui fasse l'hiver prochain. Mon fils portait ça du 18 mois environ vers ces 9 mois-1 an.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 09:56:28 EST  
ben l'habit ne lui fera pas cette année c'esat sur, mais pour l'an prochain, je te dirais que ca devrait faire... pas mal grand ua début et corretc a la fin de l'hiver. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre