Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

habit de neige?

Auteur Message

cocinelle12

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 6 février 2009 16:10:32 EST  
bonjour,
je voudrais acheter tout de suite l'habit de neige pour ma fille pour l'année suivante....je vais profiter des rabais en magasin,,,
mais je ne sais pas quelle grandeur que je dois acheter....
elle aura 12 mois le premier novembre 2009,,,,,, donc quelle grandeur???? du deux ans???? en passant, ma fille est tres grande!!
jattends vos suggestions!!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 27 février 2009 17:00:48 EST  
Moi j'irai avec un 2 pièces 24 mois. Mon garçon n'a pas un an (11 mois) et il arrive au bout de son une pièce 24 mois. Avec un 2 pièces, tu auras plus de possibilités! 

revenir en haut

Halie

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 8 février 2009 12:21:52 EST  
allo
Je sais pas si l'idée est bonne mais si tu suit la charte de la courbe de croissance, ca pourrait te donner une idée de la grandeur et du poids??? Smile  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 février 2009 00:21:07 EST  
Salut,

Ici aussi ma fille est très grande, elle a 17 mois et peut porter du 3 ans pour certains vêtements, mais habille encore très bien le 24 mois (fait très grand) et le 2 ans.

Elle a reçu son habit de neige a sa fête de 1 an(en Août dernier) et on a prit un 2 ans chez Clément juste pour être sur qu'il lui fasse tout l'hiver. Je suis très fière de mon choix car il n'est ni trop grand et ni trop petit, juste parfait et elle peut le porter avec une grosse veste en dessus les journées ou il fait FRETTE ahahahah !!

Donc je te suggèrais un 2 ans. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre