Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Habit d'hiver pour enfants de 2 et 3 ans

Auteur Message

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2009 16:42:32 EDT  
Les habits d'hiver de l'an passé de mes 2 garcons leur font parfaitement ( et on est au mois de septembre)...croyez vous qu'elles feraient pour tout l'hiver..?? j'aimerais bien pouvoir "sauter" l'achat d'habit d'hiver cette année..mais, j'ai vraiment peur de me faire avoir et que dans quelques mois..elles soient trop petite... Confused 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 20 septembre 2009 08:21:54 EDT  
Oh my god je comprends mieux là Confused

Selon moi... tu devrais regarder dans le seconde main..... ici ou sur Kijiji.... ou dans les friperies... au moins t'aurais 2 habit pour le prix d'un neuf. C'est le mieux que je crois que tu peux faire car faut vraiment être capable de faire au moins un tour (préférable 2) aux manches et au bas de pantalon à ce temps-ci de l'année pour être certaine de faire tout l'hiver.

Tu es de quel coin... je pourrais toujours t'aider en mettant les annonces qui peuvent t'intéresser sur ce post-ci Very Happy


Bonne chance !  

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2009 23:03:16 EDT  
Non, je suis pratiquement certaine de ne pas faire tout l'hiver..le "hic" dans mon histoire...c'est que mon plus vieux est un "géant" et que mon plus jeune est dans les "standard" pour son age..!! l'an passé..alors que mon plus vieux avait..mettons 2 ans et quelque mois..je lui ai acheter une 3x.. je devais seulement rouler un peu le pantalon au début mais, a la fin de l'hiver ils n'étaient presque plus roulé..maintenant elle fit a la perfection.. cette année mon plus jeune qui aura 2 ans au mois de janvier pour être plus précice porte la 24 mois de marque 2x2, parfaitement..donc je ne pourrais pas passer la 3x a mon plus jeune..il s'y perderait completement! Confused donc si je change pour du neuf.. faudrait que j'achete une 4 ans ou 4x et une 2 ans..parce que la 2x risque d'être trop longue!! ha je te dis moi!!! Rolling Eyes je ne peux meme pas refiler les bottes!! lol!  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 19 septembre 2009 19:57:01 EDT  
mousse26 a écrit
Les habits d'hiver de l'an passé de mes 2 garcons leur font parfaitement ( et on est au mois de septembre)...croyez vous qu'elles feraient pour tout l'hiver..?? j'aimerais bien pouvoir "sauter" l'achat d'habit d'hiver cette année..mais, j'ai vraiment peur de me faire avoir et que dans quelques mois..elles soient trop petite... Confused 


S'ils leur font parfaitement présentement... ils seront trop petits à la fin de l'hiver (techniquement).

Si tes 2 garçons ont 2 et 3 ans chacun, moi j'achèterais 1 seul habit neuf : un 4 ans. Je mettrais les habits actuels jusqu'à ce qu'ils ne fasse plus et je transférerais l'habit 3 ans à ton plus jeune et l'habit neuf (4 ans) à ton plus vieux. Wink

Donc tu achètes seulement un habit (économie de $$$) et tu es certaines de faire tout l'hiver. Wink

Bonne chance !   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 19 septembre 2009 19:12:22 EDT  
je suis dans la même situation !!!

je suis a peu près certaine que l'habit de mon fils lui fera au moins jusqu'a fêtes, donc je vais probablement attendre a ce moment pour acheter un habit moins cher et m'arranger pour qu'il fasse l'an prochain aussi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre