Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

habit d'hiver 1 ou 2 pièces???

Auteur Message

twik

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 25 septembre 2008 17:22:12 EDT  
Bonjour,

Mon bébé aura 1 an en janvier et je me demande vraiment quoi lui acheter comme habit d'hiver.... Est-ce mieux un habit 1 pièces ou un habit 2 pièces??? Il ne marche pas encore mais va peut-être marcher cet hiver. Je suis très embêté et je dois aller magasiner demain. Pouvez-vous m'aider dans mon dilemme???

Merci beaucoup

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2008 11:13:01 EDT  
maggie,
comme je disais plus haut, les mitaines sont apres le manteau, donc c comme un une pieces, ses mains sont automatiquement caché.

tk moi je travail en cpe, et c pas plus long mettre un une pieces ou un 2 pieces.

revenir en haut

Maggie3

Inscrit le :
06 avr. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 22:57:53 EDT  
Salut, ma fille va avoir elle aussi 1 an en janvier. Je te conseille fortement un manteau 1 pièce.

C'est beaucoup moins long à enfiler, on n'a pas à se battre avec les mitaines Laughing (et l'enfant qui les ôtes très rapidement)et les bottes, la vendeuse m'a conseillé un ensemble une pièce parce que c'est plus chaud pour les bébés (vû qu'il ne bouge pas beaucoup à l'extérieur).

Ma première fille avait un deux pièces à sa première hiver Confused , elle criait dès que je lui mettais des mitaines, travaillait très fort dans la voiture pour les ôters, parfois elle perdait ses petites bottes, elle portait toujours les deux morceaux, si on revenait tard le soir et qu'elle dormait.. elle se réveillait toujours lorsqu'on la désabillait.

C'est pas plus difficile d'attacher un 1 pièce dans la voiture..

Bon magasinage!






revenir en haut

twik

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 25 septembre 2008 22:22:39 EDT  
Merci beaucoup de vos réponses. Est-ce qu'il y a d'autres avis puisqu'en ce moment c'est égale!!! Je ne sais plus quoi faire encore... Est-ce qu'un bébé qui porte un 1 pièce est plus difficile à attacher dans l'auto?

Merci beaucoup

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 21:59:47 EDT  
allo,
moi aussi mon gars va avoir 1 an en janvier.
MOi j'ai opter pour un 2 pieces.
Je trouve ca plus pratique, car si on va juste au centre d achat ou qu pn fait de la route, pas besoin de lui mettre l habit au complet.
c aussi chaud que les 1 pieces, puisque la culotte monte assez haut
et pas besoin de bottes comme le dit chantouille, car il y en a des habit de naige avec la pantalon qui camoufle les pieds et les mains.
Je lui ai acheter un 18 mois en passant moi.
et pour finir, meme si ton bébé marche cet hiver, il est peu probable que bébé marche dehors, car les habit de neige sont gros et que pour un enfant de 18 mois et moin, c difficile marché ds la neige, puisque c tres irrégulier comme surface.

revenir en haut

Chatouille

Inscrit le :
23 sept. 2006

Posté le: 25 septembre 2008 21:01:56 EDT  
Définitivement un une pièce! Voici pourquoi:

C'est beaucoup moins long à mettre et beaucoup plus pratique. Tu peux tout simplement ouvrir l'habit sur une table, mettre bb dedans, un zip et c'est fini. Tandis qu'avec le deux-pièces, tu es certaine d'avoir besoin de bottes, donc ça te fait ça à enfiler, puis la salopette, puis le manteau, allouette!!!

Ma fille est du mois de février. Elle a eu un an pendant l'hiver l'année dernière et elle n'a pas marché dehors avant le printemps même si elle savait marcher dans la maison. Elle jouait à quatre pattes dans la neige ou était dans la poussette ou le traineau.

L'avantage d'avoir un deux pièces, c'est que tu peux lui mettre juste le manteau si tu vas longtemps en auto. Mais tu peux aussi lui acheter un petit manteau si tu y tiens vraiment.

C'est la première année que ma fille aura un deux pièces et quand je lui ai essayé, l'autre jour, j'ai eu l'impression que j'allais trouver ça long à mettre tout l'hiver. Mais bon, à deux ans, je pense que c'est mieux un deux pièces.

Bon magasinage!

revenir en haut

Se connecter pour répondre