Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

haaaaaaaaaa!!! la maternité!

Auteur Message

Valderiz1

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 10 janvier 2011 05:48:13 EST  
je suis de ses femmes qui ne voulais pas d'enfant pcq je ne pensais pas avoir les reins assez solide émotionnellement pour aider un petit etre humain a s'épanouir. et bien laissez moi vous dire que je ne regrette en rien ma décision et que haaaaaaaaaaaaaa! la maternité c'est bien plus grand que ce que je pensais. c'est au dela de mes espérances. aimer a se point ne se peut tout simplement pas... ce qui est encore plus merveilleux, cet amour grandit a chaque nouvelle étape que ma fille grandit. elle n'a que 2 mois et deja je suis fiere delle. je suis fiere de son réflex de marche soit enclanché, je suis fiere qu'elle ait commencé a sourir, je suis fiere quelle fasse presque ses nuits, je suis tellement fiere, à chaqune des fois quon me dise quelle est belle, elle pourrait etre la plus détestable que je serais quand meme fiere de ses réussites. en bref, jaime mon enfant plus que ma propre vie et je n'exagere meme pas. 

revenir en haut

zorbine

Inscrit le :
06 juil. 2007

Localisation :
Montréal

Posté le: 10 janvier 2011 21:08:28 EST  
ahhh il est beau ton message!!! Very Happy
bienvenue parmis nous! Je suis zorbine maman de 2 beaux amours et un 3eme en fabrication! hihihi
Au plaisir de se rejaser!  

revenir en haut

Valderiz1

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 12 janvier 2011 05:58:48 EST  
wow. t vraiment mon idole... 3 enfants. j'aimerais en avoir 4 et rester a la maison jusqu'a ce que le dernier soit en 3eme ou 4eme année. Dans le monde d'aujourd'hui c'est un peu marginal comme facon de faire et c'est la qualité de vie qui en prendrait un coup, mais je crois quil faut choisir nos priorité et les miennes ont vraiment changé. mais avec 3 enfants,, tu dois tellement etre heureuse, cest 3 fois plus damour a ressentir et a partager. c magique tout ca. oui au plaisir de se rejaser. jaime bien venir ici et parler et lire sur les enfants.
xxx 

revenir en haut

zorbine

Inscrit le :
06 juil. 2007

Localisation :
Montréal

Posté le: 13 janvier 2011 12:11:25 EST  
hahaha jte trouve tres sympathique!! Laughing
Oui je suis heureuse mais pas mal fatigué ces jours-ci! Ici même si j'aimerais bien sa, je dois retourner travailler apres mon prochain congé de maternité car nous n'arriverons pas. Mais bon je vais me mettre à temps partiel car sinon je vais bien trop m'ennuyer!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre