Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

groupe facebook juillet 2015

Auteur Message

Coraille79

Posté le: 8 novembre 2014 21:35:08 EST  
C'est triste pRace que ça semble déranger plusieurs et ça empêche de partager les tout premiers moments en gang Sad 

Coraille79

Posté le: 8 novembre 2014 21:30:50 EST  
C'est dommage que ce ne soit pas privé.... Moi on est 75 filles au total dans mon groupe fb d'août 2013 pis on s'est quand même toute trouvé ici .... Y avais une fille qui venait voir pour ajouter les filles ... 

Petite_Kay

Posté le: 8 novembre 2014 09:15:39 EST  
Ouin ben après avoir fait une petite recherche, c'est clairement indiqué sur Facebook que si le groupe est fermé, on voit quand même qu'on a rejoint le groupe... Alors faites-moi signe quand il sera secret! Smile

People may see when you join an public or closed group or that you're a member of that group, like in News Feed or search.

When someone adds you to an public or closed group, others may see that you've been invited (ex: in News Feed or search). Once you visit a group you're invited to, you'll become a member and other people may see you joined.

Certain groups on Facebook are Secret and may not appear in search results. You can see them once a group member adds you. 

Petite_Kay

Posté le: 8 novembre 2014 08:38:44 EST  
Hum c'est cool que le groupe soit fermé, mais j'ai quand même peur que les gens voient que j'ai joint le groupe si jamais je le fais haha! C'est important pour moi que ça ne paraisse pas ailleurs sur FB car je veux attendre mon 3 mois avant de l'annoncer!

Comment je fais pour vérifier et être certaine que ça paraisse nulle part? :/ 

vanessagauthier89

Posté le: 28 octobre 2014 20:22:43 EDT  
voici le lien
https://www.facebook.com/groups/mamanpourjuillet2015/ 

vanessagauthier89

Posté le: 27 octobre 2014 12:22:19 EDT  
A venir
Il es fermer il va devenir secret quand les on va avoir plus de membre pour que les futur mamans puise nous trouver mais personne sur ton mur vont voir que tu es enceinte  

angelsan

Posté le: 27 octobre 2014 06:32:20 EDT  
le groupe est il secret? 

Se connecter pour répondre