Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe Bédaines Août 2016 et FACEBOOK (80)

Auteur Message

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 janvier 2016 18:18:35 EST  
Pour joindre le groupe Facebook message privé à MarYbaR ou email à Mm.barrette@hotmail.com

Je ne peux plus vous ajouter ayant quitter le groupe

Bonne grossesse à vous toutes  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 22 janvier 2016 20:56:56 EST  
Bonjour groupe

J'ai malheureusement fait une fc
Je laisse le soins à une autre maman de s'occuper des admission du groupe je vous reviens avec un nom sous peu

Bonne continuité  

revenir en haut

Ekg3

Inscrit le :
20 janv. 2016

Posté le: 20 janvier 2016 20:00:16 EST  
- Votre pseudo : Ekg3
- Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 26
- Date de fête : 30 juin
- Lieu de résidence : Mascouche
- Profession : Enseignante
- BB# : 1!
- En essai depuis : 5 mois
- DPA* : 10 août 2016
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 6 janvier
- Date de la première écho : 25 janvier
- Lieu d'accouchement : Lachenaie
- Préférence pour le sexe : Un beau bébé en santé!
- Prédiction sur le sexe : Un garçon
- Particularité : Est la femme la plus heureuse du monde! 

revenir en haut

praline2009

Inscrit le :
20 janv. 2016

Posté le: 20 janvier 2016 13:41:08 EST  
Votre pseudo : praline2009
- Votre âge et celui de votre conjoint : 26/33
- Date de fête : 11-02
- Lieu de résidence : montreal
- Profession : finissante en acupuncture
- BB# : 1
- En essai depuis : nov 2015;)
- DPA* : 8 aout
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 janv
- Date de la première écho : 26 janv
- Lieu d'accouchement : hopital
- Préférence pour le sexe : aucune
- Prédiction sur le sexe : aucun 

revenir en haut

karineca

Inscrit le :
03 déc. 2015

Posté le: 19 janvier 2016 22:43:51 EST  
- Votre pseudo : karineca
- Votre âge et celui de votre conjoint : 36/36
- Date de fête : 31/07
- Lieu de résidence : Drummondville
- Profession : directrice marketing
- BB# : 1
- En essai depuis : 5 mois
- DPA* : 11 août
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 29 janvier
- Date de la première écho : 29 janvier
- Lieu d'accouchement : Drummondville
- Préférence pour le sexe : Aucune!
- Prédiction sur le sexe :
 

revenir en haut

Flor82

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 19 janvier 2016 19:38:40 EST  
Un peu en retard la fille mais voici:



- Votre pseudo : Flor82
- Votre âge et celui de votre conjoint : 33/37
- Date de fête : 31 mars
- Lieu de résidence : sr-jean-sur-richelieu
- Profession : planificateur de production
- BB# : 2 pour moi 5 pour mon conjoint
- En essai depuis : 7 mois
- DPA* : 7 août
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 janvier
- Date de la première écho : à cédules
- Lieu d'accouchement : j'ai pas décidé
- Préférence pour le sexe : fille


J'envoie un message à l'admin pour le groupe fb 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 19 janvier 2016 16:08:49 EST  
Je m'incruste pour te répondre MMILIEE

Malheureusement je ne fais plus partie du groupe car j'ai perdu mon petit ange (grossesse arrêtée) Sad

A propos de la clarté nucale je sais que Écho-Médic le font ailleurs je ne sais pas, seulement l'écho et pas obligé de prendre la prise de sang qui va avec. Seulement l'écho c'est autour de 120$. Moi j'ai fais ca pour bébé 4 et j'en connais beaucoup qui ne font que l'écho et pas la prise de sang.  

revenir en haut

MMILIEE

Inscrit le :
23 oct. 2015

Posté le: 16 janvier 2016 06:27:50 EST  
*Ava* a écrit
MMILIEE a écrit
*Ava* a écrit
MMILIEE a écrit
Bonjour les filles!! Je m'inscruste dans votre groupe des bedaines d'aout le temps d'une question car je serai en fait une bedaine de septembre!! (Mais je nai pas trouver le groupe!!) bref, je suis presentemdnt ds ma 6e semaine et je viens tout juste de prendre mes premiers rv qui auront lieu seulement a la 10e semaine (rencontre avec une infirmiere pour la paperasse cest tout) et a la 12 avec mon medecin qui me fera entendre le coeur mais sans echographie... Est ce seulement moi ou cest pas normal??? Mon amie est enceinte aussi et elle peut entendre le coeur a 9 sem et elle a 2 echos de planifier a 2 semaines dintervale dont lecho de datation... La secretaire ma dit que la premiere echo etait juste a la 18e semaine!! Je trouve ca ridicule je vais stresser jusqua ce moment la je comprndd pas pk tous les suivis ne sont pa identique??? Quess que vous en pensez? Ce nest pas obligatoire la premiere echo a 12sa?? Et peut on l'exiger??? Merci de prendre le temps de me lire jai besoin de votre avis!!' 


Moi c'est pareil, mon doc me fait écouter le coeur au premier RDV habituellement (si ma mémoire est bonne, mon RDV est fin janvier mais avec mon gars c'était comme ça il me semble). Sinon, pas d'écho sauf vers plus ou moins 20-22 semaines. Par contre, l'infirmière m'a donné la prescription pour faire le test de clarté nucale (que je souhaite faire). Je vais au privé pour ça dans 2 semaines. Je verrai donc bébé à ce moment-là, mais sinon au public je n'avais eu qu'une seule écho avec mon gars l'an dernier et oui c'est loin à 20-22 semaines!!! À moins d'avoir une grossesse à risque, ou des complications, je crois que c'est pas mal la norme.

Je crois qu'ils font l'écho de datation quand on a un cycle irrégulier, on qu'on est pas certaines de la date possible de conception. Dans mon cas je savais exactement quand j'avais ovulé donc pas d'écho de datation... Je crois qu'il est possible de faire une écho au privé sans prescription, mais c'est environ 150$ et je ne sais pas où ils acceptent de la faire sans papier d'un médecin. 



Aaah ok alors je devrai prendre mon mal en patience!! Mais la clarté nucale ca se fait a quelle semaine?? Et cest cet examen qui coute 400$? Je trouve ca etrange pcq sur internet ca parle quils verifient les malformation possible etc a lecho de la 12e semaine.. Alors si tu sais ta date de conception tu nas pas la chance davoir cet echo pour verifier si tout est beau? Je trouve ca injuste!! Je dis pas que je ferais avorter a tout prix si je voyais des malformations mais je trouve ca etrange quand meme que l'on ait pas cette option pour se rassurer 



Certains hôpitaux font la clarté nucale gratuitement mais pas où je demeure Sad C'est environ 400$ au privé, pour ma part mes assurances couvrent 80% donc je le fais. Ils peuvent évaluer les risques de trisomies. C'est une écho qui se fait entre 11.1 et 13.6 semaines de grossesse (je crois? Je sais pour le 11.1 mais 13.6 je suis pas sure à 100%), donc c'est peut-être de cette échographie que ça parlait les sites que tu as consulté sur internet?

Tu peux peut-être demander à ton médecin un papier pour une écho si ça t'inquiète. Pour ma part ne pas faire la clarté nucale j'en aurais demandé à mon médecin de famille Wink 


Oui peut-etre!! Je crois que je vais attendre d'avoir mon premier rendez-vous avec l'infirmiere a la semaine 10 pour faire un choix eclairé mais en effet je pourrais passer par mon medecin de famille sinon! Merci bcp Smile bonne grossesse!! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 janvier 2016 16:41:40 EST  
MMILIEE a écrit
*Ava* a écrit
MMILIEE a écrit
Bonjour les filles!! Je m'inscruste dans votre groupe des bedaines d'aout le temps d'une question car je serai en fait une bedaine de septembre!! (Mais je nai pas trouver le groupe!!) bref, je suis presentemdnt ds ma 6e semaine et je viens tout juste de prendre mes premiers rv qui auront lieu seulement a la 10e semaine (rencontre avec une infirmiere pour la paperasse cest tout) et a la 12 avec mon medecin qui me fera entendre le coeur mais sans echographie... Est ce seulement moi ou cest pas normal??? Mon amie est enceinte aussi et elle peut entendre le coeur a 9 sem et elle a 2 echos de planifier a 2 semaines dintervale dont lecho de datation... La secretaire ma dit que la premiere echo etait juste a la 18e semaine!! Je trouve ca ridicule je vais stresser jusqua ce moment la je comprndd pas pk tous les suivis ne sont pa identique??? Quess que vous en pensez? Ce nest pas obligatoire la premiere echo a 12sa?? Et peut on l'exiger??? Merci de prendre le temps de me lire jai besoin de votre avis!!' 


Moi c'est pareil, mon doc me fait écouter le coeur au premier RDV habituellement (si ma mémoire est bonne, mon RDV est fin janvier mais avec mon gars c'était comme ça il me semble). Sinon, pas d'écho sauf vers plus ou moins 20-22 semaines. Par contre, l'infirmière m'a donné la prescription pour faire le test de clarté nucale (que je souhaite faire). Je vais au privé pour ça dans 2 semaines. Je verrai donc bébé à ce moment-là, mais sinon au public je n'avais eu qu'une seule écho avec mon gars l'an dernier et oui c'est loin à 20-22 semaines!!! À moins d'avoir une grossesse à risque, ou des complications, je crois que c'est pas mal la norme.

Je crois qu'ils font l'écho de datation quand on a un cycle irrégulier, on qu'on est pas certaines de la date possible de conception. Dans mon cas je savais exactement quand j'avais ovulé donc pas d'écho de datation... Je crois qu'il est possible de faire une écho au privé sans prescription, mais c'est environ 150$ et je ne sais pas où ils acceptent de la faire sans papier d'un médecin. 



Aaah ok alors je devrai prendre mon mal en patience!! Mais la clarté nucale ca se fait a quelle semaine?? Et cest cet examen qui coute 400$? Je trouve ca etrange pcq sur internet ca parle quils verifient les malformation possible etc a lecho de la 12e semaine.. Alors si tu sais ta date de conception tu nas pas la chance davoir cet echo pour verifier si tout est beau? Je trouve ca injuste!! Je dis pas que je ferais avorter a tout prix si je voyais des malformations mais je trouve ca etrange quand meme que l'on ait pas cette option pour se rassurer 



Certains hôpitaux font la clarté nucale gratuitement mais pas où je demeure Sad C'est environ 400$ au privé, pour ma part mes assurances couvrent 80% donc je le fais. Ils peuvent évaluer les risques de trisomies. C'est une écho qui se fait entre 11.1 et 13.6 semaines de grossesse (je crois? Je sais pour le 11.1 mais 13.6 je suis pas sure à 100%), donc c'est peut-être de cette échographie que ça parlait les sites que tu as consulté sur internet?

Tu peux peut-être demander à ton médecin un papier pour une écho si ça t'inquiète. Pour ma part ne pas faire la clarté nucale j'en aurais demandé à mon médecin de famille Wink 

revenir en haut

MMILIEE

Inscrit le :
23 oct. 2015

Posté le: 15 janvier 2016 16:18:26 EST  
*Ava* a écrit
MMILIEE a écrit
Bonjour les filles!! Je m'inscruste dans votre groupe des bedaines d'aout le temps d'une question car je serai en fait une bedaine de septembre!! (Mais je nai pas trouver le groupe!!) bref, je suis presentemdnt ds ma 6e semaine et je viens tout juste de prendre mes premiers rv qui auront lieu seulement a la 10e semaine (rencontre avec une infirmiere pour la paperasse cest tout) et a la 12 avec mon medecin qui me fera entendre le coeur mais sans echographie... Est ce seulement moi ou cest pas normal??? Mon amie est enceinte aussi et elle peut entendre le coeur a 9 sem et elle a 2 echos de planifier a 2 semaines dintervale dont lecho de datation... La secretaire ma dit que la premiere echo etait juste a la 18e semaine!! Je trouve ca ridicule je vais stresser jusqua ce moment la je comprndd pas pk tous les suivis ne sont pa identique??? Quess que vous en pensez? Ce nest pas obligatoire la premiere echo a 12sa?? Et peut on l'exiger??? Merci de prendre le temps de me lire jai besoin de votre avis!!' 


Moi c'est pareil, mon doc me fait écouter le coeur au premier RDV habituellement (si ma mémoire est bonne, mon RDV est fin janvier mais avec mon gars c'était comme ça il me semble). Sinon, pas d'écho sauf vers plus ou moins 20-22 semaines. Par contre, l'infirmière m'a donné la prescription pour faire le test de clarté nucale (que je souhaite faire). Je vais au privé pour ça dans 2 semaines. Je verrai donc bébé à ce moment-là, mais sinon au public je n'avais eu qu'une seule écho avec mon gars l'an dernier et oui c'est loin à 20-22 semaines!!! À moins d'avoir une grossesse à risque, ou des complications, je crois que c'est pas mal la norme.

Je crois qu'ils font l'écho de datation quand on a un cycle irrégulier, on qu'on est pas certaines de la date possible de conception. Dans mon cas je savais exactement quand j'avais ovulé donc pas d'écho de datation... Je crois qu'il est possible de faire une écho au privé sans prescription, mais c'est environ 150$ et je ne sais pas où ils acceptent de la faire sans papier d'un médecin. 



Aaah ok alors je devrai prendre mon mal en patience!! Mais la clarté nucale ca se fait a quelle semaine?? Et cest cet examen qui coute 400$? Je trouve ca etrange pcq sur internet ca parle quils verifient les malformation possible etc a lecho de la 12e semaine.. Alors si tu sais ta date de conception tu nas pas la chance davoir cet echo pour verifier si tout est beau? Je trouve ca injuste!! Je dis pas que je ferais avorter a tout prix si je voyais des malformations mais je trouve ca etrange quand meme que l'on ait pas cette option pour se rassurer 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 janvier 2016 15:46:22 EST  
MMILIEE a écrit
Bonjour les filles!! Je m'inscruste dans votre groupe des bedaines d'aout le temps d'une question car je serai en fait une bedaine de septembre!! (Mais je nai pas trouver le groupe!!) bref, je suis presentemdnt ds ma 6e semaine et je viens tout juste de prendre mes premiers rv qui auront lieu seulement a la 10e semaine (rencontre avec une infirmiere pour la paperasse cest tout) et a la 12 avec mon medecin qui me fera entendre le coeur mais sans echographie... Est ce seulement moi ou cest pas normal??? Mon amie est enceinte aussi et elle peut entendre le coeur a 9 sem et elle a 2 echos de planifier a 2 semaines dintervale dont lecho de datation... La secretaire ma dit que la premiere echo etait juste a la 18e semaine!! Je trouve ca ridicule je vais stresser jusqua ce moment la je comprndd pas pk tous les suivis ne sont pa identique??? Quess que vous en pensez? Ce nest pas obligatoire la premiere echo a 12sa?? Et peut on l'exiger??? Merci de prendre le temps de me lire jai besoin de votre avis!!' 


Moi c'est pareil, mon doc me fait écouter le coeur au premier RDV habituellement (si ma mémoire est bonne, mon RDV est fin janvier mais avec mon gars c'était comme ça il me semble). Sinon, pas d'écho sauf vers plus ou moins 20-22 semaines. Par contre, l'infirmière m'a donné la prescription pour faire le test de clarté nucale (que je souhaite faire). Je vais au privé pour ça dans 2 semaines. Je verrai donc bébé à ce moment-là, mais sinon au public je n'avais eu qu'une seule écho avec mon gars l'an dernier et oui c'est loin à 20-22 semaines!!! À moins d'avoir une grossesse à risque, ou des complications, je crois que c'est pas mal la norme.

Je crois qu'ils font l'écho de datation quand on a un cycle irrégulier, on qu'on est pas certaines de la date possible de conception. Dans mon cas je savais exactement quand j'avais ovulé donc pas d'écho de datation... Je crois qu'il est possible de faire une écho au privé sans prescription, mais c'est environ 150$ et je ne sais pas où ils acceptent de la faire sans papier d'un médecin. 

revenir en haut

MMILIEE

Inscrit le :
23 oct. 2015

Posté le: 15 janvier 2016 15:41:22 EST  
Bonjour les filles!! Je m'inscruste dans votre groupe des bedaines d'aout le temps d'une question car je serai en fait une bedaine de septembre!! (Mais je nai pas trouver le groupe!!) bref, je suis presentemdnt ds ma 6e semaine et je viens tout juste de prendre mes premiers rv qui auront lieu seulement a la 10e semaine (rencontre avec une infirmiere pour la paperasse cest tout) et a la 12 avec mon medecin qui me fera entendre le coeur mais sans echographie... Est ce seulement moi ou cest pas normal??? Mon amie est enceinte aussi et elle peut entendre le coeur a 9 sem et elle a 2 echos de planifier a 2 semaines dintervale dont lecho de datation... La secretaire ma dit que la premiere echo etait juste a la 18e semaine!! Je trouve ca ridicule je vais stresser jusqua ce moment la je comprndd pas pk tous les suivis ne sont pa identique??? Quess que vous en pensez? Ce nest pas obligatoire la premiere echo a 12sa?? Et peut on l'exiger??? Merci de prendre le temps de me lire jai besoin de votre avis!!' 

revenir en haut

Chamee

Inscrit le :
03 janv. 2016

Posté le: 14 janvier 2016 19:42:39 EST  
- Votre pseudo : Chamee
- Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 26
- Date de fête : 27 mai
- Lieu de résidence : Québec
- Profession : Adjointe administrative
- BB# : 1 et 2 Smile
- En essai depuis : -
- DPA* : 18 août 2016
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 29 janvier
- Date de la première écho : 7 janvier
- Lieu d'accouchement : Québec (CHUL sûrement)
- Préférence pour le sexe : Aucune (ou un de chaque, parce que les vêtements sont trop beaux des deux côtés!)
- Prédiction sur le sexe : Impression de un de chaque 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 13 janvier 2016 01:27:58 EST  
Votre pseudo : princess4520
- Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 lui 35
- Date de fête : 5 aout 1989
- Lieu de résidence : rive-sud
- Profession : infirmieres
- BB# : 2
- En essai depuis : fevrier 2015
- DPA* : 2 septembre
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 16 fevrier
- Date de la première écho : 18 janvier
- Lieu d'accouchement : Pierre-boucher (mon hopital)
- Préférence pour le sexe : aucune
- Prédiction sur le sexe : fille
- Particularité : En mai grossesse arreté a 12 semaines alors dilatation curetage. 29 septembre grossesse arrete a 10 semaines (jumeaux identiques) alors dilatation curetage. Mtn progesterone intra vaginal jusqu'a 12 semaines

Salut je me join a vous car les filles de septembre lâches pour aller sur facebook et comme je n'ai pas facebook, je ne peut pas me joindre a elles. J'espere que cela ne vous dérange pas trop!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 11 janvier 2016 08:41:43 EST  
Bon matin mesdames!

Bienvenue aux nouvelles

J'ai terminer d'ajouter les demandes privé au groupe Facebook ultra secret nous sommes maintenant 75 wooowwww

Passez une belle journée

Pour celles qui sont interessées à nous joindre écrivez moi un message perso ici avec votre nom et votre courriel et je vais vous ajouter 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 6 janvier 2016 08:34:57 EST  
Bonjour groupe!

La folie des fêtes est retombée je vais pouvoir passer plus souvent/avoir accès à un ordinateur Smile

Toutes les filles qui m'ont envoyé un message privé : la demande d'ajout par courriel pour le groupe Facebook a été envoyé ce matin

si sa ne fonctionne pas : ré écrivez moi je vais vous donner mon nom et ma description de photo et on fonctionnera comme sa

au plaisir de toute vous connaitre Smile 

revenir en haut

EmyT

Inscrit le :
04 janv. 2016

Posté le: 5 janvier 2016 14:02:23 EST  
- Votre pseudo : EmyT
- Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 32
- Date de fête : 7 décembre
- Lieu de résidence : Boucherville
- Profession : infirmièere clinicienne (périnatalité/pédiatrie)
- BB# : 1, mais deuxième grossesse. Grossesse arrêtée et curetage à 11 semaines l'an dernier
- En essai depuis : 20 mois
- DPA* : 16 août
- Date de votre première visite chez le médecin : Le 2 février
- Date de la première écho : Le 4 janvier on a vu battre le coeur de notre parfait petit bébé mesurant 1.5cm
- Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher
- Préférence pour le sexe : Aucune préférence, vraiment je veux juste un bébé en santé
- Prédiction sur le sexe : Aucune idée, pas de feeling encore!
- Particularité : Notre petite boule d'amour est issue d'une fiv icsi, mon premier transfert a fonctionné! Transfert frais d'un embryon jour 3 et nous avons sa photo que je garde précieusement Smile 

revenir en haut

marieloulou

Inscrit le :
29 déc. 2015

Posté le: 5 janvier 2016 13:53:10 EST  
- Votre pseudo : marieloulou
- Votre âge et celui de votre conjoint : 38/30
- Date de fête : 4 avril
- Lieu de résidence : Montréal
- Profession : enseignante
- BB# : 1
- En essai depuis : premier coup Smile
- DPA* : 28 août
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : ?
- Date de la première écho : ?
- Lieu d'accouchement : ?
- Préférence pour le sexe : aucune préférence
- Prédiction sur le sexe : un petit garçon
- Particularité : aucune 

revenir en haut

Bottine4

Inscrit le :
05 janv. 2016

Posté le: 5 janvier 2016 06:31:26 EST  
- Votre pseudo :
- Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 28
- Date de fête :
- Lieu de résidence : Saguenay
- Profession :
- BB# : 2
- En essai depuis : 3 mois
- DPA* : 31 aout
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : février
- Date de la première écho :
- Lieu d'accouchement : hôpital chicoutimi avec la sage-femme
- Préférence pour le sexe : aucun mais j'aimerai un fille
- Prédiction sur le sexe :
- Particularité :  

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 3 janvier 2016 15:41:13 EST  
Salut!

J'aimerais me joindre au groupe FB aussi Wink

-Votre pseudo : Espoir29
- Votre âge et celui de votre conjoint : moi:35 lui:31
- Date de fête : avril
- Lieu de résidence : Montérégie
- Profession : Éducatrice spécialisée
- BB# : 2
- En essai depuis : Environ 1 an
- DPA* : 2 août 2016
- Date de votre première visite chez la sage-femme : 4 janvier
- Date de la première écho : passée! ( 11 décembre)j'en ai eue une autre le 21 décembre et mon écho de clarté nucale est le 21 janvier
- Lieu d'accouchement : Maison de naissance de la Rivière (Nicolet)
- Préférence pour le sexe : cliché mais non, un bébé en santé Wink
- Prédiction sur le sexe : aucune idée
- Particularité : On a un parcours difficile en procréation assistée. En 9 mois, j'ai fait 3 FIV et un TEC...Il était minuit moins une!!!

Merci et au plaisir de se jaser,

Espoir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre