Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grosseur des morceaux a 16 mois...

Auteur Message

Quetzal

Posté le: 24 juillet 2009 12:43:22 EDT  
Ma fille a 16 mois et 5 dents....elle adooore manger...et je me demande si peux commencer a lui donner des morceaux plus gros que desw petits pois...genre des languettes de fruits tendres, de roties, etc....elle a tendance a prendre de grosses bouchees quand j'essaie mais elle prend le temps de macher...j'ai peur qu'elle s'étouffe....Que faites-vous avec vos petits bouts-de-choux de cet age? Et les sandwiches? Et pour quand la laitue et les salades??Merci bien de votre aide! 

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2009 13:30:21 EDT  
oui de la salade cesar ou avec des sauce cremeuse, sinon il aime pas.

sauf que sa prend une eternité pour quil la mange 

Quetzal

Posté le: 26 juillet 2009 10:54:12 EDT  
pouahahah! En plus ton petit pou il fait des exercices d'étirement de bouche? hihihi!
Ma fille est du 15 mars...ils sont pas mal du même âge...Elle a dex dents en haut et en bas aussi.

Est-ce que vous donnez de la salade?? 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2009 22:52:11 EDT  
mon gars c'est cookie monster...

peu importe le nombre de morceaux qu'il y a sur sa tablette il les a touts dans la bouche et c'Est a peine si il mache... même que des fois il fait des gros yeux parce qu'il a avalé etait trop gros.. j'ai tout essayé un morceau a la fois I MACHE PAS... je suis pareil mais pas aussi intense..

les morceaux son mmmh la grosseur de mon bout de pouce a peu près 

Quetzal

Posté le: 25 juillet 2009 22:38:47 EDT  
Euh...bein...est-ce que ma question est si nounoune que personne veut répondre Embarassed  

Se connecter pour répondre