Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grosseur de ma bédaine à 30 semaines et 5 jours

Auteur Message

suractive

Posté le: 29 juin 2011 07:48:20 EDT  
Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis la seule à trouver que sa bédaine est petite ? Pourtant, on ne me dit jamais qu'elle semble petite, mais selon mon impression à moi, elle l'est !

Pourtant, durant mes suivis avec mon médecin, ma hauteur utérine est toujours normale ... mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète ! J'ai l'impression que ma bédaine a arrêté de pousser ! ... 

suractive

Posté le: 2 juillet 2011 22:59:16 EDT  
Merci pour vos reponses les filles ... Je stresse tellement a rien cest lenfer parfois !!! 

TrUkMuChE

Posté le: 30 juin 2011 12:50:14 EDT  
suractive, je vis la même chose que toi!

Je suis à 31 semaines, 2e grossesse, et ma bedaine a arrêté de pousser depuis ma 25e semaine environ. Mon poids s'est également stabilisé, mais ça c'est pcq j'ai commencé à faire du diabète de grossesse donc je ne mange plus de sucre et donc j'ai perdu du gras, en échange du bébé.

À ma première grossesse, j'avais pris 50 lbs, dont beaucoup de poids dans le 2e trimestre, alors que je le veuille ou non je compare mes deux bédaines, et je me trouve pas mal petite cette fois-ci!

J'avais même pris des photos (qui ne le fait pas?) pour voir l'évolution et je constate vraiment qu'elle est plus petite (preuve à l'appui, c'est pas juste une impression!).

Or, j'ai eu un r-v en obstétrique hier et moi aussi ma hauteur utérine est normale. Donc, le médecin m'a confirmé de ne pas m'inquiéter, tout est beau. C'est un bon indicateur m'a-t-il dit.

Donc, faut juste voir ça comme un avantage, c'est moins encombrant !

Alexia11

Posté le: 30 juin 2011 10:15:35 EDT  
J'en suis maintenant à 29 semaines et 1 jour.. et je peux te dire qu'avant la 25ème semaine les gens qui ne savaient pas ne pouvait pas affirmer avec certitude que j'étais enceinte. Ne t'en fais pas il y en a que leur ventre vient moins gros, d'autre qu'il grossit vraiment vers la fin. Nous sommmes toutes différentes les unes des autres.  

Anonyme

Posté le: 29 juin 2011 22:40:47 EDT  
Pour ma part,a ma 1ere grossesse je trouvais que ca avait stagné vers ca environ 30 semaines.Mais a a comme poppé vers 34 semaines!Si ta HU est ok et que ton médecin n'est pas inquiet tout est correct selon moi!Cette grossesse-ci,a 25 semaines j'ai une assez bonne bedaine,elle a poppée cette semaine!D'apres moi ca dépend de comment le bb est placé,d'ou il est dans son évolution,etc.

Bonne grossesse!C'est vrai que c'est le fun d'avoir une belle grosse bedaine,du moins quand on a pas mal partout!! 

Se connecter pour répondre