Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse et peur de fausse couche

Auteur Message

alexa926

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 16 juin 2015 15:13:14 EDT  
Bonjour les mamans!

Je suis enceinte de 5 semaines! je suis super contente! j'ai fait une fausse couche précoce en janvier dernier...à 4 semaines et quelque...

En fait, je suis super contente d'être enceinte en ce moment, mais ont dirait que je ne profite pas vraiment du fait que je vais être maman...j'ai plutôt toujours peur de le perdre...ou bien que ce soit un ?uf clair...j'ai l'impression d'être parano, je vérifie toujours qu'il n'y a pas de sang quand je vais au toilette...en fait...j'ai la phobie de faire une nouvelle fausse couche! Les journées où je n'ai pas beaucoup de symptômes j'ai encore plus peur! J'ai ma première écho le 13 juillet...alors j'ai encore le temps de me stresser...lol!

Est-ce que c'est arrivé à d'autre maman?J'aimerais avoir vos histoires afin de me rassurer un peu! Mercii! 

revenir en haut

Marie111

Inscrit le :
15 juin 2015

Posté le: 19 juin 2015 08:09:52 EDT  
Bonjour Smile
je suis moi aussi enceinte de mon premier enfant et je n'ai jamais fait de fausse couche... Par contre, avec tout ce que l'on entend, je pense un peu à cela. Je suis enceinte de seulement 3 semaines alors ce n'est pas très concret encore on dirait... Rassures-toi tu n'es pas la seule ! J'essaie de voir positif et je prévois pleins de beaux projets avec mon conjoint mais il y a toujours une petite crainte ! Je crois que c'est normal, c'est tellement un gros événement que plein d'émotions se mêlent Smile Je crois qu'il faut être confiantes mais continuer à être prudentes Smile Hier soir j'ai eu une grosse crampe dans le bas ventre car je me suis levée trop vite, depuis je regarde aux 15 minutes s'il n'y a pas de sang.... Faut pas virer fou, parce que comme tu dis, on ne profite pas assez du beau miracle qui se produit dans notre bedon Smile


 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 16 juin 2015 15:52:38 EDT  
Je n'ai jamais eu de fausse couche mais j'avais la même peur que toi à mes 2 grossesse. Tant que je n'ai pas eu mon écho vers 12 sem j'avais peur de le perdre ou que ce soit un oeuf clair. Je n'avais pas beaucoup de symptome et je demandais toujours si j'était vraiment enceinte (malgré les 3 test positif que j'ai faite a chaque fois.) Aujourd'hui j'ai 2 beaux enfants en santé. Pense positif et occupe toi l'esprit jusqu'à ce que ton écho arrive. Bonne grossesse!! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre