Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse et baisse de symptômes à 7 sem

Auteur Message

lili09

Posté le: 5 juillet 2011 09:20:50 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai un urgent besoin de me faire rassurer !!!
Je suis à 5 semaines de grossesse et 7 semaines d'aménorrhé. Je me suis levée ce matin et je n'avais presque plus mal aux seins ! Habituellement, ils sont douloureux. Le 30 juin, j'ai passé un échode viabilité, car ma grossesse est le résultat d'une insémination. Le coeur battait et le développement était normal. J'ai eu des p'tites nausées ce matin. J'ai peur,car j'ai fait une FC en janvier et mes symptômes aussi avaient diminué. Toutefois, cette fois-ci j'ai eu plus de symptômes que la dernière fois: seins sensibles, diarrhé, fatigue, odorat développé, soif, naussés et vomissements...

Est-ce normal que mes symptômes diminuent ??? Doivent-ils être toujours dans le tapis et à un niveau élevé ? À partir de quand peuvent-ils diminuer ? Que puis-je faire pour me rassurer. Mon parcours bébé est tellement difficile: Difficulté à concevoir, 6 ans avant 1ère grossesse, 1 FC et 3 inséminations.

J'ai une petite fille de 19 mois, grossesse naturelle et mes symptômes ne sont pas aussi fort qu'à cette grossesse, j'ai l'impression, je ne suis pas sûre...

SVP j'ai besoin de vos conseils.

lili09 

MaikaB

Posté le: 29 août 2011 19:59:48 EDT  
réponse à Lili
Bonjour,

j'aimerais savoir où tu en es svp, car je vis la même chose que toi. Merci ! 

cachmyr

Posté le: 28 juillet 2011 19:37:47 EDT  
À lili09... où en es-tu?
Bonjour Lili,

Je suis u peu tardive pour répondre. Je vis quelque chose qui ressemble à ce que tu vis. J'aimerais savoir comment ça se passe pour toi aujourd'hui? Est-ce que tu avais fait un suivi de HCG? En tout cas, j'espère que c'est positif pour toi et ton conjoint.

Cachmyr 

karo_sim

Posté le: 5 juillet 2011 13:24:33 EDT  
honetement je crois pas que tu doive tinquieter il ny a pas une grossesse de pareil , toute celle que je connaisse peuve pas vraiment comparer leur grossesse puisque la premiere était top cool et la deuxieme elle on été malade du 1 au 9ieme mois , je crois que tu dois garder confiance en toi et en ton bébé , jai eu des saignement juska mon 3ieme mois et ma fille seras la en septembre , il mavait dis que jallais la perdre et elle cest accrocher . ensuite ils ont dis quelle allais etre trisomique puis avec lamnio elle seras ''normal'' donc garde confiance
mes symptome on été intense les premieres semaines puis diminuer puis a 12 semaines je voulais plus etre enceinte tellement cétait intense!! puis sa cest calmer ... et encore quelque fois sa reviens puis sa se calme!!
ai confiance sinquieter inutilement ce nest pas bon!!
bonn continuation xxx 

Se connecter pour répondre