Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse Ectopique

Auteur Message

kristine05

Posté le: 20 juillet 2010 10:29:22 EDT  
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de discuter et de savoir que je ne suis pas seule à vivre ce cauchemare. J'ai 40 ans et une très belle fille de 19 ans. En janvier dernier j'ai rencontré l'homme de ma vie. Ni un ni l'autre voulais vraiment avoir à nouveau un enfant ayant lui même un garçon de 12 ans..mais l'amour et le désire de concevoir ce petit être qui viendrais de notre si belle histoire d'amour était plus fort que tout.

Alors j'ai appris le 13 juin que j'étais enceinte. Quelle belle journée...seulement qu'une belle journée car dès le lendemain matin les saignements et les mal de ventres on commencé. J'ai attendu 2 semaines avant d'aller consulter mon medecin. Bon après test sanguin et écographie résultat grossesse éctopique. J'ai reçu mon traitement de méthotrexate le 1 juillet...Et depuis ce temps on dirait que ça fini plus...Beaucoup de douleurs au ventres, des pertes de sang des fois assez rouge et avec des petits morceaux dedans. Mais avec les prises de sang que je prends a tout les semaine mon taux OGM descends toujours je suis rendue a 153. Et ce matin on est le 20 juillet et j'ai des douleurs au seins est-ce normal.

Est-ce que vous pouvez me dire combien de temps tout ça peux durer

- Douleur au ventre
- Pertes de sang
- Moral à zéro
- Fatigue

J'espère que quelqu'un pourra me rassurer..

Merci 

cathou2782

Posté le: 6 août 2010 21:41:49 EDT  
Salut Kristine,
moi aussi j'ai fait une grossesse ectopique en juillet 2009 alors voici mon expérience

maux de ventre: moi ça duré au moins 2 semaines de temps, et c'était quand même très intense les jours qui ont suivi le methotrexate. Les maux de ventre on cessé lorsque j'ai perdu un énorme caillot de sang.....

perte de sang: elles ont arrêté environ 3 semaines, plus les jours avançaient plus ça diminuait en intensité.

Fatigue: environ 1 mois, mais c'est difficile à savoir si c'était une fatigue moral ou physique.

Moral à zéro: pour être bien honnête j'ai eu le moral à plat au moins 6 mois après. Je me posais beaucoup de question j'avais surtout très peur de ne jamais avoir d'enfant...

si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!

Clématite Bleue

Posté le: 20 juillet 2010 19:43:07 EDT  
Je n'ai jamais eu de grossesse ectopique, mais oui, tout ces symptômes peuvent arriver car tes hormones de grossesse baissent! De mon côté, après mes 3 fc, ça me faisait ça durant environ 1 semaine.

Est-ce que tu as un autre RV chez le médecin bientôt? Ça serait peut-être bien d'avoir une échographie pour savoir si tous les débris sont bien partis...  

Se connecter pour répondre