Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse ectopique

Auteur Message

Alphany

Inscrit le :
08 août 2005

Posté le: 14 janvier 2010 15:24:32 EST  
Bonjour à vous,

Je dois vous dire que c'est la première fois que je participe à un forum mais je crois que présentement j'ai besoin d'aide de gens qui ont vécu la même chose que moi.

Vendredi dernier je me rendais à l'hôpital pour des douleurs au ventre après 10 heures d'attente on me dit que je fais une grossesse ectopique et on me transfère en ambulance à un autre hôpital pour me faire opérer. La médecin me dit que j'ai une grossesse de 8 semaines je lui dis que impossible j'ai eu mes règles le 22 décembre dernier et celle-ci était comme à l'habitude. Finalement elle me dit que la grossesse est probablement de 2 semaines et que j'ai une enveloppe sur ma trompe et l'autre dans l'utérus j'aurais donc 2 bébés. Après une laparoscopie elle nous dit qu'elle n'a pas fait de curetage puisque elle a laisser l'enveloppe dans mon utérus que j'avais une chance sur 10 000 d'avoir une grossesse viable.

Donc vous devrez comprendre que je suis dans une attente insupportable. L'opération guéris bien je ne prends plus de médicaments pour la douleur puisqu'elle est pratique disparue.
Par contre j'ai beaucoup de nausée et mal au sein épouvantable je ne sais plus quoi penser.
Je n'ai pas de règle pas de perte de sang non plus depuis l'opération.

Donc connaissez vous quelqu'un qui a peu mettre a terme une grossesse en même temps que d'avoir fait une grossesse ectopique?

Combien de temps après dois avoir des saignements ou des menstruations je dois être menstruer demain selon mon cycle normal.

Es ce normal d'avoir des nausées et mal au sein...Et que ma température est toujours très élevé?

J'ai besoin de votre aide je ne suis plus capable de vivre sans rien savoir. J'ai des prises de sang dans une semaine et rendez vous avec la doc le 29 mais je ne serai pas capable d'attendre jusqu'a ce moment.

Merci beaucoup de votre aide, 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 14 janvier 2010 20:16:44 EST  
Bonjour !

J'ai fais une grossesse ectopique en octobre 2008.
Je me suis fais opérée et ils ont pu sauver la trompe. Je n'ai pas eu, par contre, d'enveloppe pouvant contenir un petit bébé.

Je peux seulement te dire que mon cycle a "continué" normalement, autrement dit un mois plus tard j'avais mes règles.

Ce ne sont jamais des moments faciles, mais ne te décourages pas !

Bonne chance !! 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 16:34:33 EST  
C'est arrivé à ma meilleure amie. Ça fera un an demain qu'elle a été opéré.
Elle est arrivé à l'hôpital n ambulance, car elle allait mal depuis 48 hres et elle venait de s'évanouir. De mémoire, elle en était environ à 8 semaines.
Ils l'ont opéré, lui ont enlevé la trompe qui avait éclaté.
Maintenant, elle a un petit bébé de 4 mois.
Sa grossesse c'est déroulé parfaitement normalement.
Bon courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre