Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

grossesse ectopique ???

Auteur Message

molly09

Posté le: 23 octobre 2009 11:35:43 EDT  
allo Maryh1986 tu peux voir un peu mon début d'histoire plus haut la suite est que je fesait finalement une grossesse ectopique, ils m'ont opéré, malgré que ce fût compliqué, ce fût moins dramatique que toi. Mais comme j'avais beaucoup d'adhérances j'ai dû être ouverte comme une césarienne mais j'ai par chance pu garder ma trompe de droite une chance car celle de gauche n'est plus bonne Sad

On m'a déjà dit qu'on pouvais aussi bien tomber enceinte avec une seule trompe car on ovule pas un mois sur un côté et un mois sur l'autre on peut ovuler plusieurs mois sur le "bon" côté Smile

Je connais un couple qui eux allait commencer en clinique de fertilité car elle n'avait qu'une trompe et lui qu'un testicule et elle est tombé enceinte avant de commencer Very Happy alors tout peux arriver Smile

Moi ma gynéco m'a conseiller la clinique de fertilité car j'ai déjà 33ans et elle sait qu'on commence à être pressé à cet âge, car ça peut être plus long sans .... je croise quand même les doigts de tomber enceinte avant sinon c'est sûre que je vais en clinique ...

Puis pour ton doute moi je me dis que si ton test est négatif tu ne l'ai pas .... probablement que tu as un dérèglement ..... c'est sûre que tu peux repasser un test pour être sûre car je connais une fille que ça lui a pris 3 tests et quelques semaines entre pour finalement avoir un + ..... mais je te comprends car moi aussi mon travail est dangereux pour une grossesse mais quand ça mais arriver je stressait un peu et comme toi c'était toujours négatif et finalement mes règles ont décollé 2 sem plus tard .... c'est sûre que pour être plus sûre il faudrait que tu passe une prise de sang ...

En tout cas bonne chance et tiens moi au courant Smile 

valou0205

Posté le: 19 mars 2011 23:59:55 EDT  
grossesse ectopique
bonjour, en décembre dernier jai faite une fausse couche a 6 semaines de grossesse jai eu besoin dun curretage car mon corps ne le rejetais pas assez vite et c'étais tres souffrant ........ vendredi dernier je suis entrer durgence a l'hopital car j'avais de tel douleur que je n'étais plus capable de marcher..donc j'ai passé une écho et je ne savais meme pas que j'étais enceinte puisque je n'avais pas de retard.....le radiologiste a confirmé que cétais une grossesse ectopique et qu'il voyait du liquide j'ai passé des test toute la nuit et samedi il mon donné une ordonnance d'antidouleur en me disant de revenir lundi matin a jeun.. donc lundi matin je me rend a l'hopital le gynécologue me dit chirurgie curretage d'urgence il es 8h00 am et ils mont opérée a 22h30 ..donc le lendemain matin le gynéco m'apprend que j'étais en hémorragie interne que ma trompe avait éclaté et que sa bloquait mes intestin et ma vessie ils mont donc laissée comme sa presque 4 jours a souffrir et j'aurais pu y rester.....j'ai lue sur le net que si un stérilet avec progestérone avait été porté plus de 2 ans sa augmentais le risque de fausse couche et de grossesse ectopique et moi je lai porter 5 ans donc ..heureusement que jai 2 enfant sauf que je suis jeune et je les ai eu jeune donc maintenant que jai une meilleur condition de vie et que lon décide davoir un autre enfant sa marche pas .......le plus difficile cest de revenir a la maison avec des symptome de grossesse j'ai hate que ce soit terminé mon expérience des 3 dernier mois mon blessé physiquement et psychologiquement et mon ventre es tout plein de cicatrice......mais je nai toujours pas mon petit bébé qui grandi dans mon ventre Crying or Very sad  

mamamou

Posté le: 26 mars 2011 17:22:48 EDT  
Je comprend tellement ta peine.

J'ai appris la semaine dernière que javait fait une fausse couche. J'étais seulement a 5 semaine. Selon le doc ca ferais 2 semaine et j'ai encore des symptômes de grossesse. C'est pas facile d'accepter ces signes lorsque l'on sait que bébé n'est plus la. Ça me travail encore beaucoup dans le ventre et j'ai les seins gonfle avec des picotements. Les maux de c?ur on arrêter depuis 2 jours mais je pleure souvent encore et j'ai pas encore digérer tous ca.

Bonne chance et bon courage.

ValPal

Posté le: 9 octobre 2011 17:40:09 EDT  
grossesse ectopique
salut tout le monde moi j'ai faite une grossesse ectopique en 2006 et il mon enlever ma trompe de fallope gauche. ma question est: esceque ya des mamans qui on déja faite une grossesse ectopique et a été capable d'avoir un autre bébé?  

Marie2

Posté le: 3 novembre 2011 19:07:53 EDT  
ValPal: je suis dans ma même situation que toi. Après une grossesse ectopique, ils m'ont enlevé la trompe gauche. Le médecin m'a confirmé que pourrais avoir d'autres enfants puisque mon ovaire et ma trompe droites peuvent toujours libérer des ovules à fertiliser.
Personnellement, je n'ai pas eu d'autre grossesse après avoir fait ma grossesse ectopique, la famille est terminée (j'avais déjà deux garçons).

Annica

Posté le: 10 octobre 2018 04:28:18 EDT  
Grossese ectopiques
Allô moi aussi Jorais voulu le savoir car je suis en plein dans une grossese ectopiques mais j'ai des crampe insupportable au ventre est ce que sa veux dire que la trompe est proche de craquer ???  

Se connecter pour répondre