Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grossesse ectopique ???

Auteur Message

Mawev

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2008 14:00:05 EST  
bonjour,

J'ai pleins de questions qui me trotte dans la tête. Comme je suis enceinte d'un bébé clomid et que mon medecin m'a dit qu'assitot que je savais que j'étais enceinte, je devrais passer un échographie pour s'assurer que ce n'était pas une grossesse ectopique et que j'ai des étirements dans le ventre pas toujours a la même place mais plus souvent du coté droit. J'ai mon échographie le 10 mars, donc a 7 1/2 semaines.

Je voulais aussi savoir, qu'elles sont les solution a une grossesse ectopique, est-ce que l'avortement est la seule solution?

Aidez-moi, je stresse!
Merci

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2008 05:37:12 EST  
Bonjour babystylemarie!

J'ai pensé à toi hier en souhaitant fort que tout aille bien! Fiou! Je ne souhaite à personne de vivre ça! Je suis soulagée et bien heureuse de savoir que ta petite grenouille est biens au chaud à la bonne place! Prends soin de toi ma belle! Et bonne fin de grossesse!

Sofyeb

revenir en haut

babystylemarie

Inscrit le :
09 déc. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 22:05:13 EST  
salut a toi merci hen de tes conseil jai vu mon medecin il dit que c est normal en debut de grossesse ou que cest soit des petite contraction ... il ma fait un echo et j ai vu ma petite grenouille et son petit coer battre

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2008 10:28:32 EST  
Bonjour babystylemarie,

Oui je l'ai su très tôt. J'ai fait mon test à mon jour 35 ou 36 et le lendemain j'avais des pertes. Le tout a été confirmé autours du 46 ou 47 jour...même pas 7 semaines! C'était la même chose pour mon amie environ 8 semaines...

Bonne chance ma belle! Et redonne-moi des nouvelles!

Bye! Sofyeb

revenir en haut

babystylemarie

Inscrit le :
09 déc. 2007

Posté le: 22 janvier 2008 10:03:27 EST  
merci oui j ai pris rendez vous je l,ai mercredi ... mais la tu su tot a combien de semaine ?? pcq je suis rendu a 10 semaines

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 15:29:12 EST  
Bonjour babystylemarie,

Moi j'ai fait une grossesse ectopique en 98 et je n'ai eu aucune douleur! J'avais des pertes depuis le soir de mon test (dimanche) Confused Donc j'avais pas été heureuse longtemps! La secrétaire dem on gynéco m'avait dit le lundi matin que ça pouvait être normal, de me reposer et que si ça n'avait pas arrêté d'ici une semaine de les rappeler...ce que j'ai fait le lundi suivant. Le gynéco que j'avais vu pensait à l'échographie que c'était une fausse couche, mais il m'a fait des prises de sang à 2 jours d'intervalle. Comme l'hormonne de grossesse ne diminuait pas et continuait d'augmenter un peu, le jeudi je l'ai rencontré pour avoir les résultats et il m'a envoyée à l'hôpital où j'ai été opérée le soir même!

Par contre, j'ai une amie qui le printemps passé a eu une grossesse ectopique...aucun saignement mais beaucoup de douleur, elle a pratiquement perdu connaissance...et elle a faillie mourir! Elle ne savait pas qu'elle était enceinte car elle avait été menstruée...

Alors, je ne veux pas te faire peur, mais va donc voir ton médecin le plus tôt possible. Ce n'est pas normal d'après moi. Au pire, il te fera un échographie et te dira que tu t'es inquiétée pour rien... Vaut mieux prévenir que guérir!

Bonne chance!

Sofyeb

revenir en haut

Se connecter pour répondre